Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

johann
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: e presse et iznéo???

Salut à vous

 

Je viens d'obtenir la facture, tout est bien détailler et en €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mbman77
helper actif
834  

Re: e presse et iznéo???

salut

si c'est effectivement gratuit, pourquoi en ayant activé l'offre pour charger un magazine il faut cliquer sur "acheter ce numéro" avec un coût affiché non nul !!!!????

si c'est gratuit je ne veux pas cliquer sur un coût différent de 0 

vikingvert
contributeur
785  

Re: Facture ePresse et izneo

J'ai une redoutable horreur d'être pris à la gorge avec des offres que je n'ai pas sollicitées : vous est-il arrivé d'imaginer qu'on a strictement rien à faire de la presse en ligne, des BD en ligne, de la musique ne ligne, etc...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Facture ePresse et izneo

@vikingvert

 

personne ne t'oblige à l'activer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louis511
contributeur occasionnel
831  

Re: Facture ePresse et izneo

EUH personnellement je n'ai rien activé et je découvre ça sur mon abonnement. Je ne le savais même pas et je pense que beaucoup sont comme moi d'ou ce sujet qui pour moi fait des vagues inutiles.

 Pour faire simple:

 

Service mis apparemment sans prévenir ! : c'est pas cool du tout

Service complètement gratuit : OK , mais pourquoi ?

Possibilité librement de la retirer de suite : NON et cela gêne beaucoup de monde.

 

Donc je dirais simplement que ORANGE devrait mieux communiquer sur ces 2 services, et vu leur gratuité de pouvoir a la guise du concommateur, pouvoir donner la possibilité de l'annuler en ligne en un clic.

De voir des multiples actions de abonnements X mais avec des remises X inutiles et inutilisés sur sa facture peut étonner et déranger.

 

Je pense que c'est compréhensible

 

Seul la réponse est dans le camps de ORANGE qui devrait rapidement intervenir et faire disparaitre ces transactions qui pourraient passer plus que douteuses, des factures des abonnés qui le souhaitent.

 

C'est simple...

mnr312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: Facture ePresse et izneo

louis511

Je sais que ce sera un peu long...Mais prends le temps de lire les messages précédents et tu comprendras pourquoi orange a ajouté ces offres sur ta facture.

Ou alors demande à melet39 il va te l'expliquer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour @mnr312 @Louis511

 

c'est une opération purement commerciale en collaboration avec la fnac

de maniere à faire connaitre et avec espoir sur la totalité d'avoir des personnes interressées et qui prendront un abonnement payant après le 04 avril 2018

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louis511
contributeur occasionnel
757  

Re: e presse et iznéo???

Oui j'ai pris le temps de lire et d'apprendre que entre un passe passe de tva ou une opération commerciale cachée ORANGE avait " offert " ces services.

 

Quelque de chose de gratuit de nos jours sans contre partis....................... cela existe ?

 

Enfin ça ne change rien au problème que ce soit commercial ou autre, il faudrait pouvoir l'enlever facilement et sans avoir a ce justifier vu que cela est mis de la même manière.

 

Oui ORANGE abuse " désolé du rapport " 

 

Mais rien de grave, rien d'obligatoire juste moralement incorrecte et pratiques douteuses.

 

Allez ORANGE on corrige !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 903  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Salut à vous

 

@yolouksor

 

Tant que tout reste gratuit, no problèmo :manwink:

Tout de même vérifier la facture du mois de Mai

l'année prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: e presse et iznéo???

@Louis511 Salut .

 

Tant qu'il ne le facture pas :manwink: Faut tout de même dire,

que si on y a pas adhérer , faudrait que cela ne figure pas sur la facture .

Mais comme cela se passe que pour quelques mois, je ferme

un oeil .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne