Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

mécontentplus
contributeur
839  

Re: Facture ePresse et izneo

qu'est ce merdier sur ma facture......, je n'ai rien souscrit et rien demandé

 

C'est quoi d'ailleurs ce  izneo ............ je vous parle chinois moi!!!!!!!!!!

d'accord avec ceux qui sont contre et qui n'ont rien demandé,

A faire disparaitre au plus vite de nos factures.

c'est déja assez compliqué pour s'y retrouvé dans la téléphonie.

 

Je ne suis pas né avec ........

Simplicité est mére de sureté

Merci  ORANGE de faire simple, pratique et respecté le choix de VOS CLIENTS.

 

 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: Facture ePresse et izneo

@mécontenplus

 

Bonsoir Mécontenplus

 

Je vous invite a envoyer un mail a la DGCCRF de Paris avec votre facture + oontrat et descriptif de votre problème

 

Vous trouverez l adresse dans les postes ci dessus

 

N'esperez aucune réponse d'Orange

 

Bonne soirée et bon courage

T.

LACPH
contributeur
801  

Re: e presse et iznéo???

BREF NOUS DEMANDONS EXPRESSEMENT A ORANGE DE SUPPRIMER CES LIGNES  " FACTUREES ET DEDUITES" POUR DES SERVICES NON DEMANDES

 

JE CROIS QUE C'EST CLAIR !

 

CROYEZ BIEN QUE CE SERA SUIVI ET QUE LA LEVEE DE BOUCLIERS NE SE FERA PAS ATTENDRE SI D'AVENTURE ORANGE CONTINUE CE GENRE DE PRATIQUES;

 

RDV A TOUS EN GENERAL ET A ORANGE EN PARTICULIER EN AVRIL 2018.

nath80
contributeur occasionnel
789  

Re: e presse et iznéo???

France Télécom Orange ne souhaite pas communiquer sur ses nouvelles options presse et erzinéo actuellement.

nath80
contributeur occasionnel
789  

Re: e presse et iznéo???

France Télécom Orange ne souhaite pas communiquer actuellement sur les nouvelles options presse et erzinéo.

nath80
contributeur occasionnel
793  

Re: Facture ePresse et izneo

La communication publicitaire de France Télécom Orange est a l'essai actuellement. Il n'y aura pas de facturation. Mais la " nouvelle méthode" pour capturer de nouveaux clients en leur offrant, sans leur avis, sans connaitre leurs besoins et sans rétro-impacter leur facturation, pose effecivement question. 

nath80
contributeur occasionnel
789  

Re: e presse et iznéo???

La communication publicitaire de France Télécom Orange est a l'essai actuellement. Il n'y aura pas de facturation. Mais la " nouvelle méthode", à peine indélicate, pour capturer de nouveaux clients en leur offrant, sans leur avis, sans connaitre leurs besoins et sans rétro-impacter leur facturation, pose effecivement question.

nath80
contributeur occasionnel
899  

Re: e presse et iznéo???

France Télécom Orange ne souhaite pas communiquer actuellement sur izreéno. Il n'y aura pas de facturation. Mais la " nouvelle méthode", à peine indélicate, pour capturer de nouveaux clients en leur offrant, sans leur avis, sans connaitre leurs besoins et sans rétro-impacter leur facturation, pose effecivement question.

ross25
helper
843  

Re: e presse et iznéo???


@nath80 a écrit :

France Télécom Orange ne souhaite pas communiquer actuellement sur izreéno. Il n'y aura pas de facturation. Mais la " nouvelle méthode", à peine indélicate, pour capturer de nouveaux clients en leur offrant, sans leur avis, sans connaitre leurs besoins et sans rétro-impacter leur facturation, pose effecivement question.


 

5ème message consécutif de votre part, pour dire à peu près la même chose. Nous avons bien compris que vous représentez ici la société Orange, étant donné ce charabia.

Ah ? Orange "ne souhaite pas communiquer" !??!???! Ben oui, on s'en rend compte !  

 

PS : je ne suis pas "à capturer"

 

 

Dfv1
contributeur
807  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

Après avoir lu les différents Post, je voudrais ajouter une remarque supplémentaire: facturer à un client un service (même si il existe une remise correspondante du même montant) sans l'informer, et donc sans que celui-ci puisse l'utiliser, cela se médite....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne