Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

robert777
passionné
17 863  

Re: e presse et iznéo???

Même remarques que melet39 .

Je viens de chatter avec Orange et comme réponse pas très clair de la part du conseiller .

Je lui ai parlé de Ouest France et elle n'était pas sûre . Je lui ai suggéré que cela venait du fait qu'il y avait plsuieurs editions ( Nantes , ST Nazaire , Rennes , ....) et comme j'habitais en Ile de France , cela venait de là .

Je ne suis pas convaincu .

Il y a aussi une différence entre EPRESSE et Kiosque Orange .

Pouvez-vous voir si vous avez accès à Ouest France ?

Merci d'avance

 

On m 'a parlé de 250 revues en accès , mais je n'ai pas trouvé cette liste

Est ce que vous avez cette liste svp ?

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 856  

Re: e presse et iznéo???

Le problème n'est pas dans l'intérêt de la chose mais dans sa facturation prélable en dehors de toute demande.

zepled
contributeur occasionnel
17 831  

Re: e presse et iznéo???

Ce topic glisse dans le hors-sujet patent et ne doit pas servir à vanter les "offres" en question, le coeur du sujet n'est pas là. Ouvrez un autre fil pour le faire, SVP

babe
#TopMembre
#TopMembre
16 823  

Re: e presse et iznéo???

@zepled

bonjour  on ne vante pas  on répond à la question d'un usager qui demande si on a utilisé ou non

 sans plus

bonne journée

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 837  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour

 

Question qui est hors propos dans ce forum

Merci de recentrer

robert777
passionné
15 829  

Re: e presse et iznéo???

La demande n'est pas hors sujet

C'est justement dans le sujet  e presse et iznéo  et le fait de comparer ce qu'on peut lire et ne pas lire entre nous me rassure .

J'ai trouvé ma réponse et je remercie ceux qui ont répondu .

Maintenant à savoir pourquoi on a accés à certains journaux et pas à d'autres , cela me paraît un peu normal , car c'est une façon de faire découvrir certains journaux  pendant la période promotionnelle .

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 790  

Re: e presse et iznéo??? Hors sujet?

Qui êtes vous pour vous permettre de juger de l'opportunité d'un message?
Dans le respect des règles de bienséance ou de la "netiquette", chacun peut exprimer ce qu'il juge opportun de communiquer. Il s'agit ici d'un rappel d'info. Je n'ai pas souscrit par principe mais je suis intéressé de connaître les avis, sachant qu'un contributeur Orange ou concurrent masqué peut y intervenir.

6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 779  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour à toute la communauté et bonne année 2018

 

Pour ce qui est de e-presse sur facture de janvier tout apparaît avec les sommes ; renseignements pris auprès du 3900, les tarifs e-presse doivent disparaçitre en avril ; à suivre pour savoir si exact.

 

Depuis début décembre abonnement à la fibre, donc pour janvier et février à payer, ce qui n'était pas prévu de payer 2 mois dont 1 à l'avance.

 

Bonne journée.
6_9

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 772  

Re: e presse et iznéo???

olalala....ça devient n'importe quoi et ridicule !!

 

la pomme de la discorde pour savoir si nous avons consulté les services gratuits

 

oui...non...peut etre....le fils rouge est les offres imposées par Orange, lignes d'écriture supplémentaires qui n'apportent rien, l'attitude cavalière de l'opérateur..bref, a mon sens, ce forum s'égare

cadichon17
passionné
15 722  

Re: e presse et iznéo???

complétement d'accord! ça devient n'importe quoi.............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne