Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

@Galm1

 

regarde bien ta facture elle doit se présebter comme ceci,solde 0

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romy21
helper
865  

Re: e presse et iznéo???

pas sur qu'ils veuillent gagner des sous sur le dos des clients ni tricher avec la tva, ils sont peut-être payés pour cette pub? Un peu comme un échantillon de parfum ou de crème gratuite? (sauf qu'on n'a pas de facture pour un échantillon gratuit) 

robert777
passionné
856  

Re: Facture ePresse et izneo

Merci melet39

 Penses-tu que dans l'offre après le 4 avril , on aura encore accés aux 250 revues ?

Je n'ai rien vu la dessus.

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Facture ePresse et izneo

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Nous avons une différence d'appréciation: vous partez battu d'avance, je pense que ce sera le cas si vous ne faites rien. Si on fait quelque chose, on a plus de chances de réussir que si on ne fait rien. Vous pouvez aussi proposer une action dans le style: pas d'abonnement immédiat le 4 Avril, même pour ceux qui en ont profité gratuitement, ce qui n'est pas mon cas.

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour J-PMO

 

Il ne s'agit d'une différence d'appréciation mais de réalisme.

 

Combien de personnes se sont manifestées sur ce forum ?

Nous sommes une goutte d'eau et vous pensez qu'Orange va venir vers nous d'un ton consciliant et amical pour nous dire  "olalala...nous sommes désolé de vous avoir offusqué, merci de vous être manifesté dans le forum, nous comprenons vos doléances"

 

Orange ne cherche que les bénéfices comme toutes les grosses boites. Ils doivent avoir des projets priorité 1 bcp plus importants que nous.

 

Le forum permet de partager des info à une si petite échelle que cela ne permet pas de faire remonter nos griefs dans les strates supérieures.

 

Mon point de vue ne signifie pas qu'il faille lacher le morceau

La pétition, le rapprochement avec différents organismes sont de bons porte voie qu'il faut exploiter

 

A ce titre, n'aviez vous pas envoyé un AR à Orange ?

De mon coté, j'avais relancé la DGCCRF suite à leur réponse....aucune retour.

Quant à Orange, ils campent sur leur position

 

T.

romy21
helper
824  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

je viens à la conclusion que ce n'est qu'une publicité comme d'autres, on nous fait découvrir quelque chose, ça va plaire aux uns qui vont s'y abonner et ça ne va pas être utile pour d'autres qui ne feront rien. Je pense que Orange trouve son bénéfice pour cette action par la FNAC et pas par le client orange. Je voulais savoir ce que tout ça signifiait sur ma facture, je suis à l'heure rassurée. Par ailleurs à force de faire des recherches j'ai trouvé un forfait bien meilleur pour moi à prix égal chez orange - open mini avec 50mo d'internet plus 5 Euros pour un Giga de plus qui me coutait le même prix que la formule open mini avec 5 giga d'internet inclus et les mêmes préstations, donc j'ai changé et cela s'est très bien passé. Voila, en fin de compte je suis gagnante dans cette affaire, par contre je ne vais jamais utiliser ou activer e-press ou iznéo. 

cadichon17
passionné
823  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour Theoloudom, as tu reçu une réponse à ta LR?

suis d'accord c'est une fraude et comprends pas que les pouvoirs publics ne disent rien car quand même orange, c'est une sacrée vitrine!

 

mais pour ce qui est de ne pas payer, comment faire puisqu'il y a prélèvement automatique???

merci

bonne journée

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
807  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour,

 

cet article merite que l'on s'y attarde, et ce surtout par rapport aux explications d'orange sur nos factures

 

https://www.universfreebox.com/article/34980/SFR-detaille-comment-il-economise-de-la-TVA-sur-les-fac...

 

cordialement

 

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
802  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

bonjour,

 

cet article merite que l'on s'y attarde, et ce surtout par rapport aux explications d'orange sur nos factures

 

https://www.universfreebox.com/article/34980/SFR-detaille-comment-il-economise-de-la-TVA-sur-les-fac...

 

cordialement

 

Theoloudom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne