Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

J'ai envoyé le texte de la pétition à tous les secrétariats de Groupes parlementaires. Sauf erreur il n'y a eu aucune intervention à ce sujet:
http://www2.assemblee-nationale.fr/recherche/resultats_questions

 

chrisqueen
contributeur
940  

Re: Facture ePresse et izneo

Nous ne voulons pas de services supplementaires non demandés meme si une remise est faite de telle maniere que cela paraisse gratuit. Une remise sur l'abonnement actuel tres cher pour une residence secondaire, oui,  mais pas de faux cadeaux. SVP eliminez ces options sur ma facture.

Par avance Merci !

neness
incollable
incollable
901  

Re: Facture ePresse et izneo

Bonjour à tous. Nouvelle facture et moi aussi j'ai Epresse et izneo. C'est égal à zéro mais je n'ai rien validé donc je ne devrais pas voir tout ces moins et c'est plus. Vente forcée même si c'est gratuit. Si j'ai bien compris, Orange nous laisse le choix de valider si nous voulons ces deux options gratuites pour le moment, mais de toute façon valide pour nous.De plus pour la consommation des MO, je vois entre parenthèses (TV, Vidéo)? J'aimerais savoir pourquoi puisque sur mon mobile, je vais voir mes mails et quelques renseignements sur le net. Ce n'est pas de la TV et ou vidéo. Les factures deviennent vraiment difficile à comprendre. Bonne journée.

MZ3
contributeur
1 087  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Je viens d'appeler le service client. On m'a informé que ces options disparaîtraient d'elles-mêmes A CONDITION que je n'ai pas téléchargé les applications correspondantes sur mon téléphone.

 

Orange c'est la jungle avec leurs options.

Au passage, mes autres expériences depuis un mois, premier mois d'abonnement:

 

- formulaires de remise pour changement d'opérateur: on ne m'avait pas dit qu'il fallait remplir ces formulaires. Au besoin je joins les liens:

https://formulaires.odr.orange.fr/1580

https://formulaires.odr.orange.fr/1632

 

- abonnement arnaque en un clic à 10€/mois pour avoir voulu regarder une vidéo pour réparer ma voiture. Pensez à désactiver les abonnements sur votre espace perso, car même si vous vous désabonnez dans les 5 minutes comme moi, vous paierez quand même le premier mois.

 

Et dire que je suis allé chez Orange en espérant avoir le meilleur service. De vrais filous.

jjvil45
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Offre e-presse

Encore une arnaque d'Orange, une de plus !

meritneter
passionné
824  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour

idem pour moi et ça me met très en colère !!!!!!

 

je ne veux pas voir ces lignes sur ma facture !

meritneter
passionné
823  

Re: e presse et iznéo???

hello

je viens de remplir le formulaire de réclamation avec votre texte, merci :-)

troubadour
contributeur occasionnel
1 087  

Re: e presse et iznéo???

dites moi a quooi servent ces services qui nous sont  facturés 37euros en plus by forcce!!!!Vous n'avez peur de rien,dites moi au moins comment  s'en sert t on?

philiand
contributeur occasionnel
1 081  

Re: e presse et iznéo???

En fait vous n’etes Pas facturé : le total de la facture ne prend pas en compte ces sommes : vérifiez !!!!
C’est pourquoi je disais que cette démarche d’orange me semble inutile et susceptible d’agacer les clients : la preuve !
Je connais epress : j’ai tous les jours gratuitement les unes des journaux français
L’autre je ne connais pas
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: e presse et iznéo???

@troubadour

 

ils ne sont pas facturés pour le moment

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755157 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne