Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

cadichon17
passionné
880  

Re: e presse et iznéo???

@J-PMO

 

voilà la réponse à ma réclamation auprès d'orange :

ePresse et Izneo


Bonjour,

Vous souhaitez ne plus voir apparaitre ePresse et Izneo sur vos factures.

Les avantages ePresse et Izneo sont inclus gratuitement dans votre offre Orange jusqu’au 04 avril 2018.

 

Ceci n’a AUCUN IMPACT sur le montant de votre facture, ni sur l’engagement.

L’usage de ces avantages ne sont pas imposés et vous n'êtes pas obligé d’activer ces services. En revanche, vous verrez les lignes supplémentaires dans vos factures jusqu’au 4/4/2018.


Pour toutes informations complémentaires,  nous vous invitons à contacter Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.


Merci de votre confiance,

Le service clients Orange

 

ai aussi mis tout un laïus sur ma page FB, si les copains veulent se mobiliser aussi??

bonne soirée

Jessica7
contributeur
668  

Izneo

Pourquoi ai je des frais libellés IzNEO
johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Izneo

Salut / Bonjouir !! @Jessica7

 

Post déplacé dans le fil ouvert à ce sujet .

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re: e presse et iznéo???

La pétition, c'est un test et un moyen de pression, un engagement à se rassembler pour des actions collectives.
Orange doit mesurer qu'il y a plus à gagner avec la pression commerciale des facturations anticipées qu'à satisfaire les clients qui en font une question de principe: le respect des libertés fondamentales.
Orange aurait-il un coffre-fort à la place de la conscience? Il y aura forcément des conséquences négatives si l'entêtement se poursuit.

cadichon17
passionné
808  

Re: e presse et iznéo???

@J-PMO

et oui, mais ils ont la "comprenette" difficile ou nous ne sommes pas assez nombreux à faire front... quant au coffre fort, c'est ce qui, à mon sens, régit le commerce actuel......pas de sentiment...du FRIC! et tant pis si finalement c'est contre leur propre intérêt.....

bonne soirée

pleral
contributeur
780  

Re: e presse et iznéo???

Illégal, illegal, illégal.

 

C'est de la vente forcée. Pas de réponse d'Orange sur ce thread? Je vois 50 pages de messages avant moi (que je n'ai as pris le temps de lire dans leur intégralité).

Organisons nous pour une riposte collective?

romy21
helper
764  

Re: e presse et iznéo???

Je ne crois pas que ça puisse être catégorié de vente forcée, étant donné que nous ne payons rien, c'est une publicité comme une autre, un peu envahissante, j'en conviens! Mais une fois qu'on a compris, à quoi bon de se déchainer? Je leur donne une chance, avec le batacaisse que nous faisons, peut-être ils ne vont pas recommencer ce genre de combine, si oui, on peut en effet entreprendre quelque chose; mais là ça doit être difficile pour eux de rétrograder, ils doivent aller jusqu'au bout. 

cadichon17
passionné
759  

Re: e presse et iznéo???

@pleral

 

oui bien sur! mais je crois qu'orange s'en moque complètement! notre mécontentement leur est connu et ma seule chose qu'ils sâchent faire c'est une réponse "bâteau" là ça, se termine en avril et après ils sauront bien trouver autre chose! ce sont les méthodes commerciales d'aujourd'hui...

 

et la pétition combien de signatures? on en sait rien du tout.......

 

bonne journée

toto84
helper actif
760  

Re: e presse et iznéo???

bonjour à tous , contributeur confirmés ou occasionnels ..

 

comme je l'ai déja exprimé plus haut c'est un combat et un dépense d'énergie inutile !!

 

faut-il vraiment être fermé  à toutes suggestions pour se déchainer avec autant de "hargne" ? 

 

pour ne pas voir une opération commerciale bien étudiée et bien pensée qui a atteint son objectif , il n'y a qu'a

 

lire les cinquante pages qui précèdent pour s'en rendre compte !!!

 

du moment où cela n'impacte pas le total de ma facture , pourquoi me faire-je du soucis ???

 

bonne journée à tous...

Ratibus
incollable
incollable
792  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour  @toto84

 

Étonnant  le comportement de certains pour une fois

qu'il y a quelque chose de gratuit , je me pose la question

si les mêmes personnes agissent de la sorte si tout dont

on a besoin au quotidien augmente régulièrement ,

et qu'ils remplissent des pages entières sur les réseaux sociaux :robotlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne