Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: e presse et iznéo???

re @Jaune64000

 

bien sur qu'il faut règler la facture si tu ne veux pas etre résilié et tu seras quand mème obligé de la payer,de toute facon l'option est gratuite donc pas de changement sur le montant de ta facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour jaune

tout a été dit sur le forum,je possede 3 abonnements orange ,tous les 3 l'offre, et je n'ai aucune augmentation 

oui il faut payer sa facture ,tu risques d'etre coupé et de perdre ton numéro

romy21
helper
1 499  

Re: e presse et iznéo???

ce qu'ils font n'est pas illégal et cela ne coute rien. Au gouvernement d'adapter la loi et à s'expliquer avec les FAI. Payez, résiliez si vous le désirez mais vous ne trouverez peut-être pas le FAI parfait.
J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 481  

Re: e presse et iznéo???

Votre réponse me plaît: pour l'instant, je reste chez Orange, par reconnaissance envers certains personnels qui le prouvent au quotidien et par soutien aux organisations syndicales qui se battent pour conserver l'esprit de service public avant celui de rentabilité maximum, ensuite par attachement à mon objectif de reprise de maîtrise publique par une renationalisation. Cependant, des ventes forcées ou des abus d'inattention, voire de faiblesses pourraient me faire perdre mon attachement: condition posée, tout prolongement de la période d'essai gratuit devra être soumis à approbation, même pour ceux qui ont pris l'option.

 

yolouksor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour

Que fait l'état ,pour moi l'état est complice !!! 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@ElzaD

 

Bonjour ElzaD,

 

merci de votre message mais arretez de nous prendre pour des c*ns !!

 

On a bien compris le message alors essayer de comprendre le notre

 

NOUS NE VOULONS PAS VOIR APPARAITRE CES LIGNES SUR NOS FACTURES !!

 

Je me moque que ce soit gratuit ou pas. Je n'ai pas demandé ces services. Ces lignes polluent la lecture de ma facture.

 

Dois je utiliser de périphrase pour tenter de vous faire comprendre le message ?

 

Merci de nous apporter des informations nouvelles car votre post ne nous apprend rien

Salutations

T.

mvdv1
contributeur
1 467  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour 

on m'a souscrit aussi cette offre sans me le demander, si il y a une remise et que la facture ne bouge pas, j'ai payé ce mois environ 20 euros de plus 

 

cordialement

mvdv1
contributeur
1 455  

Re: Facture ePresse et izneo

pardon mais j'ai oublier de preciser aussi que c'est sur la facture de ma mere pas de moi

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

Re: Facture ePresse et izneo

c'est 20 euros de consommations sans doute

romy21
helper
1 577  

Re: Facture ePresse et izneo

toute consommation peut se vérifier facilement sur votre page personnelle dans espace client (ou celle de votre mère) du fait que chaque utilisation y est mentionnée! http://www.orange.fr/portail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne