Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: e presse et iznéo???

Salut @neozic

 

Touit de même vérifié la facture à la fin de la période de gratuité .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpone17
contributeur
1 590  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

Bonjour,

Le seul moyen d'action efficace concernant ces surtaxes déguisées,est le désabonnement massif

 Il y en a vraiment marre d'ètre pris pour des Pigeons dans tous les domaines ...Je suis pret pour cela !!


@jenveuxpasa écrit :

bonjour à tous,

 

comme vous pouvez le voir sur le sujet "factures et e-presse Izneo", rien ne bouge, les correspondants répetent le n'importe quoi qui ne correspond pas aux demandes, etc...  ce service ne sert à rien.

 

Or :       - OUI il y a bien magouille, relevée par le ministere des finances

             - OUI il y a bien augmentation par le jeu de la TVA

             - OUI il s'agit bien d'une action revenant à prélever de l'argent sur le dos du contribuable

             -...et personne n'a rien demandé.

 

Le principe de ces magouilles c'est que les opérateurs pensent ne les clients n'intenteront pas d'action en justice vu le faible cout pour chacun d'eux.

 

La seule façon de reprendre sa liberté, c'est une action concertée...une action de groupe...soit juridique, soit de résiliation massive ou de toute autre forme.

 

Il y a des partants pour en discuter ?

 

Merci

 

 

 

 

 


 

sandy69
contributeur
1 540  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

 

je ne suis pas en accord avec la démarche.

je choisie la presse que je lis, ce n'est pas à mon opérateur téléphonique de m'imposer un abonnement.

Gratuit ou pas. Votre réponse est insuffisante, sous prétexte que l'on ne paye pas on ne doit pas s'interroger sur les lignes comptables de nos factures. Je pense que l'on est a la limite de la légalité.

Je souhaite une nouvelle facture et être libre d'avoir un abonnement presse ou pas.

Au final, j'ai perdu du temps à chercher à me désabonner moi même sur le site, impossible.

Neuf minutes d'attente afin de joindre un conseiller.puis je viens sur le forum afin de comprendre pour finalement m'entendre dire que je n'ai rien demandé mais que c'est gratuit. Pas de soucis. 

Alors, si, pour ma part, il y a souci, je souhaite une nouvelle facture et être libre d'avoir un abonnement presse ou pas.

A l'heure actuelle, au lieu de nous abonner "gratuitement" à la presse nous déplorons que l'on ne puisse plus avoir le replay de la une option souscrite lors de la signature de notre contrat... je n'ai vu aucun dédommagement ou réduction sur ma facture !!! heureusement que j'ai souscrit l'offre "ZEN" je pensais que cela faisait partie de la famille de la ZENITUDE... je ne comprends pas et n'adhère pas du tout à vos façons cavalières de détourner les montants de TVA pour le bénéfice de votre société bien entendu les offres de réductions ne sont valables que pour les nouveaux clients les anciens c'est de l'acquis à l'instar de CANAL + je ne vous souhaite pas la même baisse de vos abonnés mais sachez que minimum une fois par semaine vos clients sont démarchés par téléphone encore hier FREE avec une offre à 9.99 euros A bon entendeur Cdt

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

Re: Facture ePresse et izneo

Merci pour la réponse

meritneter
passionné
1 562  

Re: e presse et iznéo???

bonjour

j'adhère TOTALEMENT à vos propos

romy21
helper
1 713  

Re: e presse et iznéo???

je ne l'ai bien entendu jamais activé
Jaune64000
contributeur
1 708  

Re: e presse et iznéo???

Pareil pour moi ! je reçois de temps en temps des appels téléphoniques pour me proposer une offre

internet.

 

Comment ils peuvent proposer une connexion plus rapide alors que le maximum que je peux avoir c'est apparemment 255Ko/s en ADSL.

 

Désolé, je m'éloigne du sujet.

Fmarie
contributeur
1 703  

Re: Facture ePresse et izneo

Normalement votre facture devrait faire apparaître une "remise couplée" de 15,28€ qui s'ajoute au (2 X 2,35€) pour izneo et ePresse..... en tous cas c'est ce que je vois sur ma facture. au total vous ne payez donc absolument rien pour ces 2 services proposés par Orange. 

J'ai également cru comprendre que si ces 2 services n'étaient pas activés, ils seraient supprimés automatiquement en avril. Ceci étant l'approche commerciale est discutable.....

Je ne suis pas la dame d'orange mais votre massage m'a beaucoup amusée Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 684  

Re: Facture ePresse et izneo

Salut @Fmarie

 

Exact, tu as tout compris, même si cet abbo figure sur la

facture, la somme à payer doit correspondre  à l'offre

souscrite chez orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour @Fmarie et @johann

 juste  - il me semble  -une petite précision

 même en l'activant

 

 ce sera supprimé en avril

 

 c'est au contraire si on souhaite continuer (et souscrire  donc !-)qu'il faudra se manifester

cf

Vous bénéficiez d’ePresse et d'izneo by fnac jusqu’au 4 avril 2018. Après cette date, ces avantages seront automatiquement supprimés de votre offre, sans aucune intervention de votre part. Si vous souhaitez continuer à en bénéficier, vous pourrezsouscrire aux options dans votre espace client

 

sources

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne