Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re: e presse et iznéo???

bonjour

 

alors la c'est grave 

 

 prends la calculette et  recomptes la facture et dit nous par rapport au mois dernier combien tu paies en plus.

TRISKELL56
contributeur occasionnel
1 308  

Iz no good pour Izneo et Epresse

Nombreux sont les messages à ce sujet, je peux comprendre.

 

Pour une fois que je consulte ma facture, je découvre le "bidouillage" de ces ajouts de services, puis ristourne sur la facture etc... CELA NE RESSEMBLE A RIEN !!!

 

Je n'ai rien à faire de la consultation presse ou encore d'autres services de FNAC.

 

Cela n'a plus aucun sens !!!

 

J'attends d'Orange la fourniture d' un service réseau de qualité, des prix raisonnables. Voyageant beaucoup je peux affirmer que le réseau n'est pas excellent partout, loin de là...avant de proposer des services inutiles, terminez de contruire votre réseau.

 

Après Orange Banque (Groupama), Fnac Izneo, Epresse, et bientôt la vente de KW/H...on se demande quel est le métier d'Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: Iz no good pour Izneo et Epresse

Salut / Bonjour !! @TRISKELL56

 

Post fusionné avec le fil existant .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tdie
contributeur occasionnel
871  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

-Avec Orange on se fait *****.

-Avec epress et iznéo c'est obligé

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@Tdie

 

tu ne te fais pas avoir,du fait que c'est gratuit et dans 1 mois tu ne le verras plus sur ta facture

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@tleruyet

 

Après le 4 Avril tu risques de te retrouver en chômage vu que

tu ne réponds que sur  ce sujet, à moins qu'orange reconduit l'offre

gratuite :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FranzR
contributeur
1 238  

Re: e presse et iznéo???

Hi,

I don't understand why I've to pay 20 for these two options, E_Presse and izneo? I don't recall ordering it

thanks

Franz

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: e presse et iznéo???

@FranzR

 

lien en francais

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

traduction google

Your offer allows you to benefit from ePresse and izneo by fnac until April 4, 2018. After this date, these benefits will be automatically removed from your offer, without any intervention on your part.

 

The amount actually appears on your bill but without impact on the final amount with the discount. See explanations of your invoice izneo and ePresse

 

ePresse and izneo by fnac are made available to you without impacting the amount of your invoice: the amount of these services appears on your invoice (in blue in the example below) but are subject to equivalent tariff discounts (in green in the example below).

Thus, the amount of the rebates totals a sum of € 19.98, which is the same amount as the sum of the two options (€ 9.99 + € 9.99).

Note: The amount of discounts may vary (depending on your offer) but it will always total € 19.98.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@johann

 

je n'ai rien compris à votre blague

 

c'est censé être drole ?

 

si "oui", pouvez vous m'expliquer ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@tleruyet

 

Iznéo ou autres, l'essentiel est que la somme que je paie

correspond à l'offre que j'ai souscrit chez orange, le reste

à aucune importance pour moi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne