Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

Philippe007
contributeur occasionnel
1 821  

Re: e presse et iznéo???

L'adresse du site ne fonctionne plus, ni les applications pour y accéder. De mieux en mieux ....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 817  

Re: e presse et iznéo???

Salut @Philippe007

 

Tu avais pris contact par eChat avec un conseiller orange

ou contacté le support : https://formulaires.services.orange.fr/741

 

De même qu'il aurait été préférable de continué sur ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Probl%C3%A8me-inscription-e-Presse-ce-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tomrouz
contributeur
1 819  

Epresse passage gratuit payant

Bonjour,

J avais l offre epresse gratuite jusqu au 4 avril j ai souhaité  souscrire à l offre payante epresse premium à 9,99/mois,  dans un premier temps en procedant au paiement par carte bleu directement dans l application sur ma tablette mais malgré la confirmation positive de la transaction l activation du service ne s effectué  pas.

Dans une deuxième temps via le 3900 malgré le mail du service client confirmant la prise en compte de cette option, epresse reste toujours inaccessible 

Suis je  le seul dans ce cas où se agit il d un problème general lié au basculement gratuit payant

Ou avez vous une solution ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 816  

Re: Epresse passage gratuit payant

Riki59
contributeur
1 814  

Re: Epresse passage gratuit payant

Je rencontre le même problème. J'ai souscris à l'offre payante suite à la fin de l'abonnement gratuit. 

Mais je n'ai accès à rien que ce soit sur pc ou sur l'appli android. J'ai testé de me déconnecté / reconnecté hier et aujourd'hui, cela n'a rien changer...

LM44
contributeur occasionnel
1 658  

abonnement epresse

 

bonjour,

 

suite à l'offre découverte proposée par orange, je me suis abonnée à epresse.

en essayant de me connecter, j'ai un message d'erreur : "désolé, un autre compte orange

est déjà associé à votre compte epresse".

avez-vous rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu.

 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: abonnement epresse

Salut @LM44

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Epresse-passage-gratuit-payant/m-p/154...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mcasse
contributeur
1 625  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour à tous , j’ai le même problème pour l’abonnement à EPresse. Après avoir contacté les conseillers par chat ainsi que le service support d’Orange, je suis allée dans une boutique Orange. On m’a répondu qu’Orange avait cessé leur partenariat avec EPresse. Bizarre ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @Mcasse

 

ce que tu nous dis est quand mème étonnant,vu que cela à démarré hier,et que certains membres n'ont pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredamiens80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Re: Epresse passage gratuit payant

j'ai également le même prblème et aucune information d'epresse malgré un mail de réclamation que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne