Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

manmon45
contributeur occasionnel
1 613  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et on me reporte de jour en jour. Inadmissible !. C'est ce qui s'appelle de la publicité mensongère. Attirer le client et ne plus être capable de débloquer la situation. Cela ne fonctionne toujours pas.Par contre ils acceptent bien les commandes.

 

Salutations.

robert777
passionné
1 601  

Re: E.presse

Merci pour votre réponse Stéphanie 

On est  un peu rassuré .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

bonjour @manmon45

 

comme dit par @Stéphanie c'est en cours,orange est bien au courant,patience,éssaie demain au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: Offre e-presse

Salut @Ledzeplin

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/td-p/1396582/pa...

 

Et pour en apprendre plus, voir avec le support : support@epresse.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

manmon45
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

Merci. Il en faut de la patience mais si cela aboutit ........On va croiser les doigts.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

re @manmon45

 

il n'y a pas de raison que ce ne soit pas solutionné rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chido
contributeur occasionnel
796  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

Bonjour,

Intéressé par cette option depuis son lancement, je me suis donc inscrit dès le 5 Avril et comme beaucoup, j'ai rencontré les mêmes difficultés

 

Mais depuis hier, après avoir reçu, un mail m'informant de problèmes, 25 crédits m'étaient octroyé en entendant que ceuxci soient résolus.

Il m'a fallu chercher comment faire pour qu'apparaissent ces 25 crédits.

 

Donc après plusieurs tentatives, une fois sur le portail e.presse, je me suis tout d'abord déconnecter , ensuite je me suis reconnecté en entrant mon mail abonné orange , mdp, et ok.

 

Ensuite une x fois cette manip faite, il apparaissait 0 Crédit :

 

pour activer les 25 Crédits, il faut cliquer ensuite sur s'inscrire dans e.presse, entrer à nouveau son mail orange et mot de passe lié et cliquer sur ok et là , bingo apparait les 25 Crédits .

 

J'avoue qu'une explication des manipulations auraient pu être envoyé avec le mail proposant les 25 Crédits .

Enfin, il n'y a plus qu'à patienter que tout entre dans l'ordre en espérant qu'ORANGE nous prévienne de la fin du bug.

 

Ci dessous photo de site e presse où l'on peut voir les crédits en cours`

 

epresse.png

 

Screenshot 2018-04-09_16-56-40.png

Chido
contributeur occasionnel
787  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

bonsoir @Chido

 

merci pour cette explication qui est interressante pour tous ceux qui ont ce souci

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ppuget
contributeur occasionnel
768  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

Bonjour à tous,

En cette fin d après midi, j ai toujours le même problème.

Toutefois la lecture des posts sur le forum m aide à me sentir moins seul. De plus les 25 crédits offerts permettent de patienter.

Esperons que tout sera ok avant 4 jours, car alors nous ne pourrons plus utiliser ces crédits.

Ne soyons pas trop sévères avec Orange, un bug arrive même aux meilleurs, et il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.

La communication aurait toutefois pu être meilleure, c est comme à la SNCF. le manque d info fait râler.

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne