Recherchez dans la Communauté

e presse et iznéo???

Ledzeplin

Merci beaucoup.

jai reporte ce problème. En espérant qu’il s’agit d’un bug provisoire.

merci encore pour ta réponse.

Ledzeplin

Merci Stephanie,

croisons les doigts 😉👍

johann

@Ledzeplin

Perso j'attend qu'il y a plus de problème de signalé avant

que je m'abonne .

Ppuget

Rebonsoir,

victoire, je suis reconnu comme client Orange sur ePress, je bénéficie bien depuis quelques minutes du kiosque Orange en illimité.

j ai reçu un mail me confirmant la validation de mon abonnement.

J espère que c est également ok pour vous tous

Hmh37

Re: Epresse

Bonjour

effectivement maintenant le kiosque orange est présent et fonctionne mais il y a un mais : beaucoup de revues ne sont plus présentes par rapport à l’offre gratuite qui s’est achevée le 4 avril et personne ne nous avertit de ces disparitions 😡

@Ecololoa écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas le problème.

Pour ceux qui avaient activé l'option epresse gratuite, en effectuant la manipulation indiquée, celle-ci n'est plus active depuis aujourd'hui. Et en allant sur la boutique orange pour réactiver l'option, en payant cette fois, il est indiqué que l'option n'est pas disponible pour notre ligne.

Il semblerait qu'il faut s'abonner directement sur le site d'Epresse à l'option kiosque premium à 9,99 euros par mois. A noter que certains titres qui étaient disponibles dans le kiosque orange ne sont pas présents dans cette nouvelle offre (Geo par exemple).

Je trouve personnellement qu'Orange aurait pu communiquer auprès des utilisateurs de cette option avant son expiration !

melet39

Re: Epresse

bonsoir @Hmh37

il faudrait voir avec le support si c'est momentané ou définitif

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Linettedu211
contributeur
2 042

Re: Offre e-presse

Pour ma part j'ai désinstallé epresse que j'appréciais énormément quand elle était ... offerte. Maintenant payante comme prévu ...pfff... reçu un mail d'Orange m'offrant "royalement" 25 crédits pour ... 4 JOURS ! RIDICULE ...
D1
passionné
2 038

Bonjour,

Sur mon portable quand je fais le #123# et que je vais dans mon espace puis Ajouter option / pass est mentionnée dans les Promos : option ePresse 1er mois offert : PROMO : Option 1er mois offert !

Je vois également dans mon espace Ajouter option / pass : Lecture numérique : il y a 2 options :

- la 1ère Option Presse à 9.99 €

- la 2ème Option ePresse à 9.99 €.

Je sais qu'avant le 4/04/2018, la Lecture numérique était déjà mentionnée mais je n'ai jamais demandé à consulter des magazines ou des journaux et est-ce qu'avant cette date était-elle gratuite oui ou non.

Les 2 options mentionnées ci-dessus à 9.99 € étaient-elles mentionnées de cette façon avant le 4/04/2018 ou ont été modifiées depuis le 5/04/2018.

Quelle est la différence entre Option Presse à 9.99 € et Option ePresse à 9.99 €.

Quand à la PROMO : 1er mois offert combien coûte après.

Quelle Option me conseillez-vous de prendre si je m'abonne.

Merci d'avance et bonne soirée.

johann
1 966

Salut @Ppuget

Voici que tout est bien qui fini bien ,

tout vient à point qui sait attendre  :manwink:

530pellwel29
1 940

Re: e presse et iznéo???

Bonjour amis contributeurs,

Depuis le 1er Message de Michell 1832, plus de 730 messages ont été postés par des personnes confrontées à la découverte sur leur facture, de  lignes comptables (publicitaires) plus ou moins compréhensibles au sujet desquelles on attend toujours une réponse claire : epresse et iznéo.

Enfin, le 4 avril ces lignes ont heureusement disparu.

Maintenant que cela est terminé, je constate que ceux qui veulent y adhérer, (et je respecte leur désir), sont confrontés à des problèmes et que chez Orange c’est un peu le foutoir pour satisfaire les clients.

J’ai remarqué que depuis le début de cette affaire 2 contributeurs **** nous ont tenus en haleine avec leurs réponses bateaux : voir tel  liens,  le  4 avril c’est terminé, ça ne coûte rien etc

MELET39 a posté en 170 jours 6140 contributions sur différents forums, une toutes les 40 minutes 24h/24 ?

JOHANN a posté en 170 jours 4398 contributions sur différents forums également une toutes les 58 minutes 24h/24

*************

Vont-ils continuer à faire le même cinéma avec les gens qui veulent adhérer à epresse et iznéo ?

Comme ils semblent très doués dans leur réponse, ils vont peut-être me répondre au sujet d’une interruption de ligne qui a duré 20 jours.

Voir article 10 : Rétablissement du Service -  du règlement internet Orange

Dès l’incident, je suis allé à la mairie de ma commune signaler la panne internet : entre le rétablissement effectif et la panne, 20 jours se sont écoulés

Suite à ma réclamation J’ai eu la réponse suivante d’ORANGE :

Cependant, soucieux de votre satisfaction et en compensation des désagréments subis, nous avons  le plaisir de vous accorder à titre exceptionnel un geste commercial de 10 euros ttc qui apparaitra sur une des prochaines factures (10 euros/39 euros de la facture) merci pour l’aumône

C’est en cette occasion que j’ai découvert ce qui est relaté au début de mon message.

Bien cordialement à tous.

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761141 membres inscrits 🧡