Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 185  

Re: e presse et iznéo???

@530pellwel29

 

Bonjour PellWel

 

Toutes mes félicitations pour ce chiffrage !

 

Force est de constater que je ne suis pas seul à m'interroger sur le lien d'affiliation des 2 pseudos mentionnés.

 

Il me semble évident que ces 2 personnes appartiennent à Orange malgré leur négation.

 

*******************************

 

Bon courage à tous et méfiez vous des messages non alarmistes et bienveillants

 

T.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Gilles49
contributeur occasionnel
2 181  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

 

" Il faut patienter 24h à 48h...."

Oui et non ! car je pense que, comme moi, vous avez reçu un bô message d'orange qui vous indique le délai d'installation. Dans mon cas, c'était le jour même ! aucune mention concernant un délai de 24h à 48h.

Je sais que le service technique répond ça, mais de mon point de vue c'est une réponse bidon de manière à éluder la question. Sinon, pourquoi le message n'en fait pas mention ?

Et puis, entre-nous, ce n'est que de l'informatique ces histoires de connections à un service et il faudrait 24 ou 48h (même sur ce délai, ils ne sont pas sur !)....

 

Bonne journée,

Gilles

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 148  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour à tous,


suite aux problèmes techniques sur la mise en place de la souscription à l'option ePresse nos équipes techniques sont toujours en train de finaliser la résolution de cet incident qui est prévue pour ce début de semaine.


En vous remerciant pour votre compréhension.


Jean_Baptiste

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 097  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

 

Aujourd'hui, réception d'un message de Stephanie (voir ci dessous) community member qui ne s'est jamais manifesté auparavant dans le fils concernant le jeu d'écriture epress et iznéo.

 

Si les 2 membres cités précédemment n'appartiennent pas à Orange, rien n'empeche Orange de payer des cabinets de communication.

 

Je pense vraiment que l'on nous prend pour des jambons...ou des citrons qu'Orange presse...presse....presse pour nous soutirer un max de soussous !!!

 

T.

 

Bonjour

Je vous contacte suite au message posté relatif à epresse.

Je tiens d'abord à vous confirmer que les membres qui sont intervenus ne sont pas des salariés Orange et interviennent de leur plein gré pour aider les clients.

Des webconseillers sont également présents. Jean Baptiste Webconseiller Orange, et moi-même sommes intervenus sur ce fil pour signaler un problème technique en cours de résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée avec le service epresse.

Nous restons cependant à votre disposition si vous souhaitez une aide.

Cordialement,

Stephanie

Community Manager Communauté Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re: e presse et iznéo???

Salut @tleruyet / @530pellwel29

 

Juste pour vous dire que je suis né en 1937

et que j'ai éventuellement l'âge de vos grands parents .

Alors avant de posté quoi que ce soit,

pour ne pas dire n'importe quoi .

 

  Réfléchir !!!!!    Merci .

 

 

En plus quand on obtient un message privé , si on possède

du savoir vivre et un peu de culture on ne le post pas dans le forum .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 227  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour @tleruyet

Je suis intervenue ici hier.

Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre les problèmes rencontrés avec le service epresse dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @530pellwel29 , @tleruyet

 

@johann @Stéphanie @melet39

 

 @Johann et @melet39 ne sont pas des employés d orange je peux le confirmer 

ils prennent de leur temps pour guider conseiller  donner des liens informatifs  et c'est tout à leur honneur   

est ce leur "faute" si des personnes posent des questions déjà posées ?

ils se décarcassent à ch fois inutile de les critiquer 

quant à l'affirmation comme quoi @Stéphanie n'est pas intervenue  n'a pas répondu  c'est faux  il n'y a qu'à reprendre les anciens fils pour le constater  ainsi que sa réponse aujourd'hui

 

par ailleurs pour l'autre réclamation il faut créer un nouveau fil et ne pas se greffer sur un sujet différent   pour la clarté des réponses merci

 

 bon amidi 

 ps  quant à suppôt si -relisez le dictionnaire- il y a une connotation péjorative 

ps 2 avez vous comptabilisé @tleruyetle nombre de réponses que vous avez posté sur ce sujet  (et je ne parle pas de ceux suprimés par le modérateur  dont un particulièrement injurieux à mon égars-vous avez sans doûte oublié -   c'est d'ailleurs pour celà que je ne participais plus à la discussion


manmon45
contributeur occasionnel
1 602  

Re: E.presse

Je suis bien contente pour vous mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, hélas. Cela doit être un gros bug quand même !..... Bonne lecture et profitez bien.


@Ppugeta écrit :

Rebonsoir,

victoire, je suis reconnu comme client Orange sur ePress, je bénéficie bien depuis quelques minutes du kiosque Orange en illimité.

j ai reçu un mail me confirmant la validation de mon abonnement.

J espère que c est également ok pour vous tous

 



@Ppugeta écrit :

Rebonsoir,

victoire, je suis reconnu comme client Orange sur ePress, je bénéficie bien depuis quelques minutes du kiosque Orange en illimité.

j ai reçu un mail me confirmant la validation de mon abonnement.

J espère que c est également ok pour vous tous

 


 

Pazakl
contributeur
1 549  

Re: E.presse

Bonjour,

 

mon message ne résoudra ni les difficultés de ceux qui aimeraient s'abonner à ePresse mais n'y arrivent pas (je fais partie de cette catégorie) ni les problèmes existentiels de ceux qui ne veulent rien mais s'offusquent qu'on leur offre pendant quelques mois une option qu'ils ne souhaitent pas.. Mais dans ce cas je trouve quand même assez hallucinant certaines réactions.. Y a-t-il vraiment lieu de s'acharner ainsi ? Et la façon de s'en prendre à ceux qui essayent de faire fonctionner l'entraide, ce qui semble à la bas la raison d'être de ce forum.. 

 

merci donc à ceux qui partagent les quelques infos et essayent de résoudre les problèmes !

 

ceci-dit ça ne marche toujours pas ici 😱

 

 

D1
passionné
1 550  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir @johann,

 

Je vous ai beaucoup sollicité dans mon message Concerne l'Option infos actualités à 2 euros et je m'excuse de vous avoir laissé de tels messages sur le Forum et à la suite de cela les deux WeebConseillers d'ORANGE n'ont pas donné suite à mon problème (à ce jour toujours pas résolu et verrait un peu plus tard).

 

En effet, si j'avais su que vous êtes né en 1937, je ne serais pas comporter de la sorte avec vous. Moi même née en 1960, vous pourriez être mon père et non mon grand-père comme vous le mentionner @tleruyet et @530pellwel29. Sans faire de calcul, je sais quel âge vous avez exactement car mon père est né en 1927. Je ne sais pas comment vous arrivez à faire tout cela dans le Forum et surtout que vous vous connecter de bonne heure (dès 6H00). Au moins, vous êtes très actif car cela ne doit être évident de faire toutes ses démarches pour répondre aux messages déposés dans ce Forum.

 

Le 9/04/2018 à 19H52, j'ai laissé un message concernant l'offre e-presse (à voir dans e presse et iznéo???). Je viens de voir que je n'ai pas eu de réponses à ce que je demandais. Est-ce que vous avez un petit instant pour le consulter pour voir si vous avez les renseignements que je demande à savoir Option e presse à 9,99 € ou Option epresse à 9,99 € plus la Promo.

 

En espérant que vous pourrez me dire exactement quelle est la différence entre ces deux options, je vous remercie d'avance.

 

Je tiens également à vous préciser que si vous n'avez pas la réponse, je ne vous importuneras pas. En effet, j'attendrais quelques jours qu'on me donne la réponse soit par vous ou par d'autres personnes. Et si je n'ai pas de réponse, je laisserais un nouveau message concernant cette offre.

 

En attendant une réponse de votre part si vous pouvez me dire exactement la différence, je vous souhaites une bonne soirée.

 

Merci d'avance.

 

PS : Je ne vous importunerais comme je l'ai fait et vous présente toutes mes excuses.

Je vous envoie un TOP pour la réponse que vous avez fait à @tleruyet et @530pellwel29

 

Bonne soirée

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754613 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne