Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re: Re : comme vous tous pas e-presse.....

Salut @arianeparis

 

Fallait éventuellement souscrire directement chez ePresse .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredamiens80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 690  

Re: Re : comme vous tous pas e-presse.....

vu avec epresse le magazine gala n'est plus disponible avec l'offre

robert777
passionné
1 641  

Re: Re : comme vous tous pas e-presse.....

Bonne nouvelle !

Après une 2ième relance il y a 2 jours , j'ai eu une réponse d'orange avec des excuses  pour le retard et qui va me rembourser le trop payé sur epresse.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Re : comme vous tous pas e-presse.....

@robert777

super !

 bon mercredi

manmon45
contributeur occasionnel
909  

Re: e presse et iznéo???

Et si on reparlait d'Epresse ?

 

J'ai souscrit le 6 Avril 2018 l'option Epresse pour 3 mois suite à la publicité Orange.
Depuis le 18 Mai, je n'ai plus accès à Epresse qui me dit qu'Orange a arrêté mon option. Inutile de vous dire ma réaction mais malgré de nombreuses réclamations, on me demande de patienter encore 48 heures pour rétablir cette fameuse option. Lamentable !........ Il me faut un peu moins de temps pour remettre le dossier plus haut .

Ne peut on pas appeler cela de la publicité "mensongère".

johann
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: e presse et iznéo???

@manmon45

 

Tu as pris contact avec le service via le formulaire ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

manmon45
contributeur occasionnel
1 127  

Re: e presse et iznéo???

Oui bien sûr. Réponse : leurs équipes techniques font tout leur possible ..........Merci.

robert777
passionné
1 124  

Re: e presse et iznéo???


@manmon45a écrit :

Et si on reparlait d'Epresse ?

 

J'ai souscrit le 6 Avril 2018 l'option Epresse pour 3 mois suite à la publicité Orange.
Depuis le 18 Mai, je n'ai plus accès à Epresse qui me dit qu'Orange a arrêté mon option. Inutile de vous dire ma réaction mais malgré de nombreuses réclamations, on me demande de patienter encore 48 heures pour rétablir cette fameuse option. Lamentable !........ Il me faut un peu moins de temps pour remettre le dossier plus haut .

Ne peut on pas appeler cela de la publicité "mensongère".


C'est quand même bizarre !

On a tous eu des difficultés mi avril lors du changement version payante mi avril mais depuis ça marche bien .

As-tu bien fait ton inscription ?

Sinon , je te conseille de passer par le e chat pour régler ton problème  rapidement . Tu as un interlocuteur compétent . Sinon tu peux utiliser l'assistance comme te le suggère Johann

robert777
passionné
1 083  

Re: e presse et iznéo???

 Je viens de recevoir ma facture internet et je n'y comprends rien

Tout d'abord il figure maintenant une offre Kobo Fnac  à 9.99 euros  que je n'ai pas souscrit . On m'applique une remise couplée à 2.22 euros .

 

On me re facture 9.99 euros pour Izneo Fnac , que je n'ai pas demandé non plus .

Pour epresse , il y a une facturation de 9.99 euros avec remise de 8.99 euros  soit 1 euros facturé , mais  il y a une autre ligne à 1 euro correspondant à la remise .

Il y a de quoi s'y perdre . Je vais envoyé une réclamation à Orange .

En attendant , je vous fait une copie de la facture .

 

Si quelqu'un  peut m'expliquer ?

 

 

 

Facture.jpg

 

Merci d'avance

Ledzeplin
contributeur occasionnel
1 056  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir, J’ai eu la même chose s’agissant de Kobo Fnac. Je ne sais pas ce que c’est. Par ailleurs, j’avais été facturé de 5,33€ pour mon premier mois d’ePresse au lieu d’1€ (pendant 3 mois). Interroges, les services d’Orange m’ont dit d’attendre la régularisation le mois suivant. Et le mois suivant, aucune régularisation et ... prélèvement de 9,99 € au lieu d’1€. Je leur ai renvoyé un mail pour me plaindre. C’est quand même dingue de ne pas être capable de gérer des clients. Ou alors ils utilisent des ordinateurs du début des années 80 ! En attendant, ce n’est pas très sérieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne