Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

ROB777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour Ledzeplin

J'ai été remboursé pour ma part de 6.35 euros  sur ma dernière facture , mais Orange recommence le même coup ce mois -ci .

Comme tu dis , ce sont des ordinateurs des années 80 , ou bien c'est voulu car je pense que les gens qui ne font pas attention vont y laisser des plumes !

 

patrisa
contributeur occasionnel
1 450  

Re: e presse et iznéo???

L'explication est simple: Orange comme SFR gagnent de l'argent en nous mettant des options payantes à TVA réduite (presse à 2,..%) et en l'enlevant a TVA normale sur la même facture....Ils gagnent sur la TVA.

Evidement, on a pas le choix de ces options et ils nous disent que ça ne changent rien pour nous. Sauf qu'ils arnaquent l'état et l'état, c'est....nous. Honteux que personne n'interdisent ces pratiques qui durent depuis plusieurs années !


@michel1832@  a écrit :

Bonjour,

sur ma facture mensuelle je ne comprends ps les termes "e presse " et "iznéo"

Quelle en est la signification ?

Merci !


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: e presse et iznéo???

@patrisa

 

ici,il n'est pas question de l'offre gratuite mais de l'offre payante

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ledzeplin
contributeur occasionnel
1 418  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour Rob777

 

Tu as de la chance !

j'ai eu droit à 4 conseillers Orange qui m’ont tantot dit que j’avais droit aux 3 premiers mois à 1€ ou que je n’avais pas droit à ce traitement, qui figurait sur leur site, car j’étais éligible au premier mois gratuit.

c'est donc le principe de la loterie !

 

et j’ai perdu car ils m’ont prélevé 9,99€ ce mois ci (c’est le deuxième mois).

 

j'ai réclamé pour la x-eme fois mais je sais ce qu’on va me répondre !

 

Du coup, je voulais m’abonner a un bouquet TV et je le ferai en direct, et pas par Orange.

Quant à mon entourage qui m’interroge sur l’abonnement ePresse, je sais quoi leur dire !

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir

 

moi depuis le début ,j'ai laissé faire sans répondre tout était sur le site 

ici nouvelle pub et j'ai toujours les memes factures ,rien ne change ,pour moi vous avez répondu sans faire attention .

TigerOne
contributeur
1 323  

Re: Facture ePresse et izneo

Je me pose les mêmes questions depuis un bon moment et toutes les explications que j'ai pu lire de la part d'Orange sont plus vaseuses les unes que les autres !!!

TigerOne
contributeur
1 338  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

100% d'accord avec vous, c'est une façon de procéder qui pourrait être comparable à ce que font certains escrocs !!!

TigerOne
contributeur
1 337  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

J'ai voulu "liker" votre POST, mais ...

 

. Impossible de faire des "Top":

- L'envoi de Top sur le message a échoué pour la raison suivante :

- Surcharge de Top: Vous avez dépassé la limite de 5 messages complimentés par heure.

 

Par ailleurs, il semble y avoir un sévère vent de censure sur ce forum.

Ledzeplin
contributeur occasionnel
1 259  

Re: e presse et iznéo???

Bon, j’ai eu beau leur envoyer une réclamation via le formulaire pour me plaindre de cette loterie mais aucune réponse.

 

donc j’ai mal lu ce qui était écrit sur le site et c’est de ma faute. J’espère de tout cœur que les deux employés du service clientèle qui avaient la même analyse que moi n’ont pas été sanctionnés parce qu’ils avaient, comme moi, mal lu les conditions de l’offre... !

 

Et comme j’ai beaucoup de chance, j’ai décidé de changer d’offre internet en demandant à être rappelé. La personne qui m’a appelé voulait me vendre un abonnement portable. Devant mon refus et mon insistance à avoir une réponse sur mon abonnement fibre internet, elle m’a répondu qu’elle n´y connaissait rien aux Livebox et abonnements internet, qu’il fallait que j’appelle le numéro à 4 chiffres (celui où on attend 15 minutes quand on a de la chance, mais moi je n’ai pas de chance :-) ) car c’est une collègue qui, elle, s’y connaît.

 

cest vraiment bien, cette option « faites vous rappeler ». Je n’ai vraiment pas eu l’impression de perdre mon temps !

boyard
contributeur
1 241  

Re: Offre e-presse

question fiscale bénéfique à orange. et ça recommence avec kobo fnac en 2018

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne