Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

530pellwel29
contributeur occasionnel
931  

Re: e presse et iznéo???

bonjour,

Moi c'est pareil , toujours des lignes parasites sur ma facture sur les options que je n'ai jamais souscrit ,  Fnac kobo etc.. malgré la soit disante disparition le 4 avril 2018.

Bien cordialement à tous (si la censure n'attaque pas ma réponse !)

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants envers les autres contributeurs du forum. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

bonjour @530pellwel29

les lignes kobo,disparaitront toutes seules au 31/01/2019 de la facture sans action de ta part

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
530pellwel29
contributeur occasionnel
864  

Bonjour,

Difficile de vous croire , car lors de votre envoi 56812, du 24/08/2018 , 9h40, vous écrivez ce qui suit

Loption ne figurera plus à partir de04/04 , donc dans peu de temps !!!!!!

Maintenant vous reportez ça à 2019...

j'ai été censuré pour avoir dénoncé cela

bien cordialement, un contributeur,  qui essaye de rétablir la vérité sur les pratiques d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

bonjour @530pellwel29

désolé,mais je ne retouve pas ce post pour KOBO,peut etre une erreur de ma part ou concernait epress et non KOBO

bonne journée

530pellwel29
contributeur occasionnel
855  

bonjour monsieur,

Arrêtez de jouer sur les mots , que ce soit, epress, iznéo , kobo ou autre chose c'est du pareil au même

Ce ne sont que des options, que je n'ai jamais sollicitées pour être sur ma facture de façons chiffrées avec le jeux de TVA ( options gratuites naturellement)

Tout ça devait disparaître le 4 avril 2018, d'après vos dires, et ceux d'orange !!!!

bien cordialement

robert777
passionné
784  

Bonjour

J'ai constaté que j'ai été prelevé  2 fois pour la presse à la fois pour E presse d'Orange et E Presse de chez Epresse  , soit 9.99 euros pour les deux . Je n'avais pas fait attention avant .

La cause  est a mettre sur  le  bug du mois d'avril .

J'avais choisi l'option à 1 euro par mois pendant 3 mois , mais Epresse était resté activé chez Ornage et Epresse

Par le chat j'ai réglé et fait constaté le problème par un conseiller Orange qui a supprimé l'option Epresse de chez EPRESSE .

Je m'y perds un peu et je ne saisi pas trop la différence entre E presse d'Orange et E Presse de chez Epresse 

Si vous pouvez m'expliquer la différence ?

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

bonjour @robert777

ce sont deux entités différentes pour le mème service,l'un tu paie par orange l'autre directement à epress

bonne journée

fredamiens80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

j'ai le même problème , le contact orange a supprimé l'option Epresse orange et l'on attends la prochaine facture pour voir le résultat

kolir
contributeur
763  

Bonjour,

Option epresse facturée à 9,99 euros au mois d'Août, option que je n'ai jamais souscrite et qui n'apparaît pas dans mes options dans l'espace client....

Après appel au service Client Orange, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire (c'est bien Orange qui fait payer cette option pourtant....).

Quelle est la solution ? résilier son contrat avec Orange ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

bonjour @kolir

tu es sur que c'est epress et non pas kobo qui est gratuit

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761134 membres inscrits 🧡