Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

MarcROHNER
contributeur
4 243  

Re: Facture ePresse et izneo

Bonjour le service commercial SOSH/ORANGE

Je ne veux pas de votre offre "ePresse et izneo". Je vous prie de bien vouloir la supprimer de mon compte et de mes factures. Merci.

MarcROHNER

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 238  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour @MarcROHNER

 

il faut voir avec le service client si c'est possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
4 239  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour @MarcROHNER

 ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs

  pas sur le service réclamation 

 ps  celà dit vous ne payez rien

cf les réponses précedentes de @melet39 notamment

 

par ailleurs perso  j'ai dû l'activer  donc si vous ne faites rien ....

 

  bonne journée !

MarcROHNER
contributeur
4 228  

Re: Facture ePresse et izneo

De nouveau...

Ce matin, je voulais avoir des renseignements sur un changement d'offre... Il est écrit sur votre site : "Contactez-nous" ! Et comment... Malheureusement ORANGE n'a plus le téléphone. Bienvenu dans le monde merveilleux d'Orwell.

 

Revennons-en à "ePresse et izneo".

 

 

- Mon post :

Je ne veux pas de votre offre "ePresse et izneo". Je vous prie de bien vouloir la supprimer de mon compte et de mes factures. Merci.

-

Pourquoi ajouté unilatéralement un service PAYANT, MAIS GRATUIT, et non demandé, ni accepté ?

Ou est l'explication ? C'est quoi l'embrouille ?

Votre réponse : "Vous ne payez rien". Madame, s'il vous plait, à quoi cela sert-il ?

Comme nous sommes sur un forum d'utilisateurs, et que je suis justement un utilisateur, CLIENT AUSSI, j'attends des réponses claires et précises à mes questions.

 

S'il se peut qu'effectivement un autre service doive intervenir pour satisfaire ma demande, je vous serai reconnaisant, et trouverai cela normal, que vous me donniez le moyen technique d'accéder au service ad'hoc directement, en un clic, en un coup de téléphone.

 

Merci de ne pas me prendre pour un demeuré.
Sans rancune. Cordialement.

Ancien Membre
3 435  

Re: Offre e-presse

@freeshareexactement comme moi!....

------------------------------------

Anthony_D je vous ai contacté il y a plus de 8 jours!...vous vous etes endormi,ou c'etait 

juste pour gagner du temps sur un probléme qui vous dépasse???...jusqu'à quand vas t'on se payer nos têtes chez Orange ????....de toutes façon on s'en tamponne de votre epresse que vous imposez aux clients pour magouiller avec la tva!....si j'ai envie de m'abonner à un service je le fais moi meme et vous n'avez pas à nous les imposer!...

bonne journée les sourds et muets!....

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 172  

Re: Facture ePresse et izneo

Salut à vous @MarcROHNER

 

Étonnant, l'offre figure dans mes avantages, mais aucune trace

que je suis abonné .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

babe
#TopMembre
#TopMembre
4 166  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour @MarcROHNER

 pardon je n'avais pas vu votre réponse

je me reconnecte à l'instant mais brièvement et sans pouvoir détailler donc (désolée)

 évidemment non que je ne vous prends pas pour un "demeuré"

loin de là 

juste dans votre formulation je pensais que vous attendiez une réponse d'orange 

et certes certains webconseillers  d'orange passent mais pas tout le temps ou tout de suite

 par ailleurs  @melet39 a cité plus haut  d'autres discussions 

dont un lien vers la réponse d'orange justement

 notamment

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

de la part de "Stéphanie" (CM)c'est pour celà que je n'ai pas réécrit ou détaillé plus  puisque déjà des réponses par d'autres intervenants plus "au courant" ou "officiel "

 

 en attente d'autres réponses de la part d'autres intervenants 

ou plus tard

 bonne fin d'après midi

babe
#TopMembre
#TopMembre
4 111  

Re: Facture ePresse et izneo

 suite de mon post ci dessus  voici quelques liens en attendant plus

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

et surtout

https://boutique.orange.fr/nouveautes/lecture-numerique/

 que vous retrouvez dans votre espace client en cliquant

sur votre offre

 vos avantages inclus

 

 lorsque vous faites celà  vous avez aussi généralement une vignette qui s'affiche en bas à droite( jaune)  vous permettant de poser une question par tchat à un conseiller orange

 sinon vous avez aussi cette option

 

 pour contacter orange

 

https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/48

 

 ou encore plus précisement

 ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

 pardon mais je ne peux pas restée connectée plus maintenant

en espérant vous avoir ne partie répondu

 cordialement

 (je  ne découvre cette offre que depuis hier aussi )

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 070  

Re: e presse et iznéo???

si je comprend bien cette formule d'orange nous explique que l'on peut acceder à tous ces magazines gratuitement par les pages affichées sur votre ordi

si un magazine vous plait genre PARIS COURSE  vous payéz soit sur votre facture orange 1.99 euros ou par carte bancaire 

la gratuité jusqu'en 2018 est uniquemment sur le choix de votre magazine c'est à dire un tableau de magazines sur votre ecran , rien de nouveau sous le soleil 

donc vaut mieux aller chez votre libraire du coin pour acheter votre magazine 

experience faite ce jour

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 061  

Re: e presse et iznéo???

c'est du n'importe quoi 

il faut payer pour vos journaux pendant la periode de gratuité et apres heureusement qu'il annule sur votre facture en 2018 ,votre quotidien si vous faites les comptes revient plus cher que si vous alliez le chercher chez votre marchand du coin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne