Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

cocotte31
contributeur
4 041  

Re: Facture ePresse et izneo

Merci aux contributeurs chevronnés pour les explications qui me rassurent... A surveiller quand même en avril 2018, au cas où cette offre-remise tarabiscotée se changerait tout à coup en option sans notre accord  - ça m'est arrivé chez un autre FAI que j'ai quitté illico ... !... donc...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 034  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour @cocotte31

 

non,simplement à la fin de la période d'éssai,tu recevras une pub t'incitant à t'abonner,si tu ne donne pas suite ce sera résilié comme prévu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 025  

Re: Facture ePresse et izneo

moi je préconise de supprimer le prélévement automatique et payer soit avec CB OU PAR TIP

j'ai toujours évité ce mode de paiement ,maintenant tous les mois je reçois ma facture papier avec tip ou un sms si j'ai oublié ,cela permet de contester votre facture avant paiement

David287
contributeur occasionnel
4 013  

Re: Facture ePresse et izneo

Bonjour.

Pour moi c'est tombé en même temps qu'une augmentation de ma facture: fin du tarif fibre au tarif ADSL. Mais avec toutes ces lignes avec des - et des +, je ne l'ai compris qu'après avoir longuement scruté la facture. D'ailleurs, comme l'ADSL est vouée à la disparition, il s'agit d'une bonne grosse augmentation de tarif, inévitable hélas: on n'a pas le choix, on doit financer le progrès qui s'impose à nous. Argent facile... Mon salaire ne suit pas, alors je vais finir par devoir me passer du numérique sous peu !
Bref, des options non demandées n'ont rien à faire dans une facture. J'espère au moins qu'ils auront compris ça. C'est du brouillage publicitaire.

Rspt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 005  

Re: Facture ePresse et izneo

Salut à vous @cocotte31

 

Comme tu écris , surveiller la facture du mois de Mai

l'année prochaine .

D'ici la, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 497  

Re: Offre e-presse

Bonjour,


@Ancien Membre, je vous invite à contacter le support epresse pour demander la désactivation de votre ancien compte en précisant si vous pourrez toujours consulter vos anciens contenus. Une fois cette opération confirmée, vous pourrez suivre la procédure d'activation avec vos identifiants Orange. 


@freeshare je vous invite à prendre connaissance de ce message


Je reste à votre disposition 

Arnaud




signature.jpg

babe
#TopMembre
#TopMembre
3 996  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour à nouveau @cocotte31

 oui tout à fait

comme l'ont  dit aussi @johann et @melet39

 

mais je pense que ça sera comme pour l'option ligue 1 ou deezer  y a eu aucun soucis  à la fin de l'offre promo offerte

 bon  après midi à tous et toutes

 

ps  @johann merci pour ton info / mails perturbés ces jours ci aussi /les réponses au forum arrivent parfois n'importe comment du coup

 

530pellwel29
contributeur occasionnel
4 197  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour ,je découvre des changements dans  mon contrat avec orange (gratuit pour combien de temps?)

izenéo et epresse, jamais entendu parlé , personnellement je n'ai rien demandé à orange et je n'ai pas besoin de epresse aux mains des grands magnats de la finance, avec des journalistes bâillonnés

.je suis abonné à 2  journaux papier et ça me suffit largement(dont le palmipède, un peu libre quand même)

Un compément d'information sur epresse et izenéo, concernant 3 opérateurs SFR, BOUYGUES, et ORANGE, rien ne sert de changer d'opérateurs, la soupe est la même chez les 3...

Pour le moment 3 titres ne sont pas concerné..., Le Monde, le Point et bien sur le Canard Enchainé...

Ne pouvant joindre l'article, veuillez consulter le canard enchainé du 14 juin 2017  n°5042

sous le titre: Une astuce fiscale un peu téléphonée...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 279  

Re: e presse et iznéo???

Salut @530pellwel29

 

En principe gratuit jusqu'à fin Avril ,donc surveiller la facture

du mois de Mai , à moins que tu arrives à te faire supprimé

cette option en prenant contact avec le service client .

 

De même voir les autres réponses de ce fil de discussion .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 272  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @530pellwel29

 

c'est expliqué ici gratuit jusqu'au 4 avril

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne