Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

robert777
passionné
835  

Re: e presse et iznéo???


@melet39  a écrit :

re @robert777

 

éssaie par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite,au besoin désactive ton bloqueur de pub

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...


 Je les ai  eu ce matin par chat et également au téléphone .

Pourr eux , l'option epresse est activé et ils ne peuvent rien faire d'autres . Ils sont bien au courant qu'il y a d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème .

Je pense qu'il n y a que le support e presse qui peut débloquer la situation comme  cela avait été fait en avril déjà ; mais pour l'instant le support a enregistré ma demande avec un numéro d'intervention mais je n'a  rien de neuf depuis hier .

J'ai même essayé de me réabonner sur mon compte et on me dit que je ne peux pas le faire car j'ai déjà l'option epresse !

Je tourne en rond comme je te disais

 
 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: e presse et iznéo???

re @robert777

 

j'avais trouvé ceette  faq ou il y a un autre mail de support

https://www.epresse.fr/aide#6-1

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robert777
passionné
805  

Re: e presse et iznéo???

 Youpi !

Epresse refonctionne depuis ce matin . J'ai reçu un mail du support Epresse m'informant que Orange avait bien activée l'option .

Ça venait donc bien d'Orange .

 A la lumière de toutes ces pérpéties , j'ai quand même eu du mal à savoir qui fait quoi entre le commercial ou les "soi disant" services techniques . L'activation a demandé 48 heures alors que ça devrait être immédiat d'après ce que l'on m 'avait dit .

Bonne journée

babe
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: e presse et iznéo???

@robert777

super  bonne lecture !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @robert777

 

merci de ton retour,comme tu dis,enfin content pour toi l'activation en principe c'est 24h,le principal c'est que ce soit résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robert777
passionné
783  

Re: e presse et iznéo???

 Oui content .

Mais je viens à l'instant de recevoir un mail d'orange suite à ma réclamation d'hier

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Cependant, nous ne pouvons répondre directement à votre demande et venons de solliciter l'expertise de nos équipes.

Ce traitement pouvant nécessiter plusieurs jours, nous vous recontacterons dès que de nouveaux éléments sur l'avancement de votre dossier nous seront transmis.

 

De plus, nous vous invitons à contacter notre assistance commerciale depuis la page http://contact.orange.fr ou en téléphonant au 3900 (1) pour obtenir des crédits.

(1) Service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail Orange e-Presse

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il y a notablement un manque de coordination entre les services .

Le support epresse a donc été plus réactif 

Je confonds peut-être les services .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: e presse et iznéo???

re @robert777

 

merci de ton retour,c'est évident qu'il y a un manque de coordination

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
totor50
contributeur occasionnel
746  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

 

Perso, sans que je m'en rende compte (mais peut être ai je cliqué par inadvertance), je suis avec l'option reconduite depuis juin (il faut dire qu'à l'époque, il y a avait des mails avec plein de relance sur cette option).

 

J'étais à 1 euro et donc, je ne m'en suis aperçu qu'en aout, quand les 10€ (-0.01) sont apparus.

 

J'ai donc aussitôt cherché à désactiver l'option.

 

IMPOSSIBLE depuis mon compte (malgré ce qu'écrit éhontément orange dans ses aides).

 

J'ai donc écrit au service client qui m'a répondu qu'il désactivait l'option en date du 22/08. je suis allé aussitot vérifier mon compte epresse et en effet, plus d'abonnement (le 22/08).

 

Je viens de recevoir ma facture et apparaît toujours la facturation de l'option EPRESSE (sous l'intitulé : Abonnement option ePresse ePresse) pour la période du 17/08 au 17/09.

 

Il y a là un probleme qu'on le prenne dans un sens ou dans l'autre :

 

Soit j'étais bien désabonné depuis le 22/08 et donc on ne me facture pas l'option (ou alors au prorata des jours d'utilisation possibles).

 

Soit on ne peut proratiser et dans ce cas on m'a volé 26 jours d'utilisation avant de réellement clore l'option.

 

J'ai écrit à orange (réclamation) et à epresse (reclamation). J'attends leur retour.

 

Je sais que je me bats contre le pot de fer mais bon, ca commence à bien faire de se faire avoir et j'ai envie de le faire savoir.

 

Ayant deux abonnements internet (fibre et vdsl), il m'est tres facile de tout résilier chez orange (ligne téléphonique et abonnement internet). A vouloir arnaquer pour 10 euros par mois, ils vont perdre 4 à 5 fois plus...

 

Ce qui simplifiera les choses après plusieurs décennies comme client.

 

Bien évidemment, il ne faudra plus me parler de cette société et je ne manquerai pas de le faire savoir.

 

C'est peut être pire ailleurs mais tant qu'on n'a pas testé, on ne le saura jamais.

 

Nono

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @totor50

 

la régularisation devrait se faire sur la prochaine facture vérifie bien celle ci

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robert777
passionné
740  

Re: e presse et iznéo???


@melet39  a écrit :

bonjour @totor50

 

la régularisation devrait se faire sur la prochaine facture vérifie bien celle ci

 

bonne soirée


Salut Nono

J'allais dire la même chose que melet39 . Il y a un décalage d'un mois en général

 

C'est quand même le comble , certains se "battent "pour se désabonner  tandis que d'autres se "battent" pour s'abonner ..... et tous le monde galèrent ( LOL) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne