Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: e presse et iznéo???

@tleruyet

 

je ne vois pas ou on serait dupé sur une option gratuite qui disparaitra toute seule le 04/04/18

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: e presse et iznéo???

stop

je n'ai pas envie de rentrer en conversion avec vous !

 

toute la journée, je, nous traitons une foultitude de données. Nos fiches de paie sont simplifiées pour aller à l'essentiel. Mais Orange fait du rétro pédalage et nous noie avec des informations aussi pertinentes qu'inutiles !

 

Cette information ne m'est d'aucune utilité....vous l'enlevez, je n'ai pas besoin, je ne veux pas le savoir, vous polluez mon esprit !

 

Est ce assez claire comme cela

jpf38160
contributeur
1 168  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai découvert ces lignes sur ma facture.

Je désaprouve completement cette démarche de vente cachée et forcée !?. J'ai envoyé, comme certains d'entre vous, un mail à Orange pour leur demander de supprimer ces lignes sur mes prochaines factures.

Je suggère que tous ceux qui partagent notre indignation d'en faire de même

lasticot
contributeur occasionnel
1 127  

Re: e presse et iznéo???


@melet39 a écrit :

@tleruyet

 

je ne vois pas ou on serait dupé sur une option gratuite qui disparaitra toute seule le 04/04/18


@melet39 :

 

 Rien n'est gratuit, c'est le contribuable qui va payer.

 

1.2 milliard euros/an de détournement à la TVA sous le couvert d'optimisation fiscal.

 

c'est expliquer ici : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/presse-5/bercy-va-agir-contre-offres-presse-o...

 

Esperons que l'état va réagir tres vite à cette fraude massive

lasticot
contributeur occasionnel
1 122  

Re: e presse et iznéo???

Encore une raison de douter de la bonne foi des conseillers orange :

 

Suite à l'appel sur mon portable de la responsable service commerciale cet apres midi ( appel que je n'avait pas sollicité ) , j'ai recu un mail qui m'indique que les coordonnées de mon compte on changées, je vérifie la page indiquée et je voit que quelqu'un à cocher la case : "Recevoir par SMS les actualités et offres d'Orange".

 

Mais STOP, arretez de prendre les gens pour des demeurés, si vous voulez vous débarasser de vos clients, dite le clairement , arretez de nous **********.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

 

 

 

noel1950
fan
fan
1 118  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir, j'ai fait une réclamation hier pour supprimer ces options. Réponse d'orange: techniquement nous ne pouvons pas enlever ces options de votre facture? On se moque de nous; donc je passe à l'échelon supérieur avertir le médias! ensuitej e pense que le ministére des finances s'emparera de cette petite astuce d'Orange.

toto84
helper actif
1 091  

Re: e presse et iznéo???

bonjour à tous

bonjour melet39

je constate que décidemment la nature humaine (et spécialement les gaulois que nous sommes)est vraiment obptue :qu'une simple opération commerciale et puplicitaire (peut-être pas tout à fait 'claire') puisse entrainer une telle vague de contestations inutiles me laise sans voix, car du moment où cela n'impacte pas notre porte feuilles je ne voie pas où est le mal ????

tous les contributeurs vous le répètent depuis le début de ce fil ces lignes ('hors la loi' pour certains) disparaitrons comme elles sont venues et pour ceux qui ne savant pas lire entre les lignes , pour les suprimer de votre facture il faut tout simplement les avoir activer !!!

pour melet39 :je constate que votre constance et votre patience sont toujours aussi vive continuez...

cordialement et bonne journée à tous

cecile12
contributeur
1 078  

Re: e presse et iznéo???

je sais que SFR a appliqué la mëme methode il y a un an environ

MTZ04150
contributeur
1 725  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Facture non conforme aux options de l'abonnement!!

Et si personne ne payait en attente d'une facture conforme!!

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
1 039  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour à tous ,

 

comme cette option apparait sur la facture, n'est ce pas une modification de notre contrat de manière unilatéral de la part d'orange?

 

De plus d'apès la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vu qu'il n'y a aucun accord de notre part n'y a t'il pas violation et abus?

 

encore mieux car orange peut vous dire et seulement vous écrire par mail, mais :

 

pour infos :

"En droit français, la preuve est libre dans le litige opposant deux commerçants, l’article 109 du Code de Commerce nous dit que « … à l’égard des commerçants, les actes de commerce peuvent se prouver par tous moyens… », de ce fait, lors d’un procès impliquant deux professionnels peut utiliser un mail ou un fax.

Le principe est différent lorsqu’il s’agit des relations du commerce BtoC (business to consumer), la législation considère que le contenu du message peut être facilement falsifié, et par conséquent, un e-mail ne vaut pas une lettre écrite."

 

Et je suis un particulier (consumer)

 

Car comme vous tous, je n'ai signé aucun contrat ou option même gratuite concernant ce service.

 

cordialement

 

Theoloudom

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne