Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
1 610  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour à tous ,

 

comme cette option apparait sur la facture, n'est ce pas une modification de notre contrat de manière unilatéral de la part d'orange?

 

De plus d'apès la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vu qu'il n'y a aucun accord de notre part n'y a t'il pas violation et abus?

 

encore mieux car orange peut vous dire et seulement vous écrire par mail, mais :

 

pour infos :

"En droit français, la preuve est libre dans le litige opposant deux commerçants, l’article 109 du Code de Commerce nous dit que « … à l’égard des commerçants, les actes de commerce peuvent se prouver par tous moyens… », de ce fait, lors d’un procès impliquant deux professionnels peut utiliser un mail ou un fax.

Le principe est différent lorsqu’il s’agit des relations du commerce BtoC (business to consumer), la législation considère que le contenu du message peut être facilement falsifié, et par conséquent, un e-mail ne vaut pas une lettre écrite."

 

Et je suis un particulier (consumer)

 

Car comme vous tous, je n'ai signé aucun contrat ou option même gratuite concernant ce service.

 

cordialement

 

Theoloudom

lorette55
contributeur
897  

Re: e presse et iznéo???

Je suis toute à fait d'accord avec vous
babe
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: e presse et iznéo???

@toto84

@melet39

 

sages paroles  en ce matin !

 bonne journée   zen !

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: e presse et iznéo???

@toto84 et autres contributeurs soutenant Orange

 

vous nous repetez le même message...BLABLABLA....vous 'etes que des suppots d'Orange. Le ver est dans la pomme.

 

Moult contributeurs vous demandent de retirer ces lignes, la loi est avec nous et vous insistez a nous expliquer que ce n'est rien...mais on en a marre de cette attitude !!

 

Et puis, etes vous concerné par ces offres gratuites

 

Généraement, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

 

Pour ma part, je me joins a toute actions collective pour defendre les consommateurs pigeons que nous sommes

 

 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@Johan

 

il suffit...ya qu'a, faut qu'on...

 

ce n'est pas a moi de m'adapter a Orange....je paie pour un service, pas pour des pseudo service gratuit. Je veux un facture clair, lisible

lasticot
contributeur occasionnel
942  

Re: e presse et iznéo???

toto84
helper actif
927  

Re: e presse et iznéo???

bonjour à tous

réponse à @tleruyet

tout d'abort ce fil est réservé à des gens polis ..

personellement je ne suis pas un conseiller orange.. mais comme je suis satisfait de ce que l'on me propose je fais avec tout en étant toutefois vigilant .

une opération puplicitaire un peu sur' le fil du rasoir' j'en conviens ;mais reprise par tous les concurents d'orange peut elle compromettre le service rendu par ce fournisseur ????

car tout d'abord vous qui me semblez être une personne sensée, qui est libre de ses choix , si le service rendu par orange ne vous satisfait pas , il y a d'autres FAI qui n'attendent qu'une chose :que vous changiez de "crèmerie" !!

de plus faut il vous le reécrire encore une fois : il s'agit d'une vulgaire opération à la fois puplicitaire et commerciale qui s'éliminera d'elle même à terme ... de plus à l'attention de ceux qui veulent faire disparaitre cette offre de leur facture il leur faut d'abord l'activer sur leur compte client.. en attendant il continueront à régler leur facture comme si de rien n'était !!!!!!

pour finir je n'ai aucun intéret à défendre orange , mais il m'insupporte de voir des gens prêt à tout pour critiquer d'une manière " je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour"

bonne journée à tous

cordialement

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: e presse et iznéo???

@toto

 

merci de m'indiquer l'impolitesse de mon message

 

votre post est sans interet, absetenez vous de nous polluer avec des message aussi utiles que les lignes d'offre gratuite d'Orange

babe
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @tleruyet

et @toto84

 

merci de m'indiquer l'impolitesse de mon message

 

"vous 'etes que des suppots d'Orange. Le ver est dans la pomme. "

 

(je cite)

 ne me semble pas particulièrement une formule de politesse ou tout du moins respectueuse de simples utilisateurs  si si  qui etc etc (relire le post de @toto84 ci desssus  )même longueur d'onde pas la peine en effet d'en rajouter

 

  d'ailleurs je ne répondrais plus aux autres messages 

 inutile c'est stérile

 vous avez votre avis

 

 perso  non je n'ai pas d'action; je paie mon abonnement et  j'ai bien ces offres proposées sur ma facture comme vous 

 j'en fais ce que j'en veux ou pas  ça me concerne

 bonne soirée

Ricochet44
contributeur occasionnel
1 568  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

il serait de bon ton qu'orange ne nous incite pas en nous imposant des services ( même gratuit ) que nous ne souhaitons pas sur nos factures , cela s'appelle de la politesse et de la correction , envers ceux qui les font vivre au quotidien .... Les clients.

 

De plus les plus de 10 € facturés tombent bien dans la poche de quelqu'un si il y a facure non ????

 

La moindre des choses auait-été de nous donner le choix ou non de tester l'offre .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne