Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

subfak
contributeur occasionnel
1 609  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

bonujour

 

suite a une discutionde 1/4 d heure au tél qui n'as servit a rien, même pas pu pas avoir ,une responsable

 

j'en ai avisé la DCCRF, de toutes façon, la politique d'orange me gonfle depuis quelques temps et je pense changer d'opérateur, si l'on est aps écouté..

 

Ils doivent attendre un sueil minimum de mécontentement pour dégnair agir,"les bénévols" d'orange sont dirait onlà pour dissuaderels mécontent..

lasticot
contributeur occasionnel
1 002  

Re: e presse et iznéo???

Orange tente de gagner du temps et de nous endormir : la semaine derniere, on me dit que la responsable commerciale a transmi ma réclamation au service juridique et qu'on me donnera rapidement des nouvelles.

 

Depuis, silence radio : je vais faire un courier a la DGCCRF.

a-nanou1506
contributeur
1 594  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo


@jenveuxpas a écrit :

Je souhaite savoir comment résilier l'offre e-press+izneo, c'est à dire la faire disparaitre de ma facture.

La question n'est pas de savoir si c'est gratuit et/ou si ça va disparaitre plus tard, mais de savoir si on veut bien respecter ma liberté, ma tranquilité et mes choix : je n'ai rien demandé, je ne suis pas interéssé, qu'on me foute la paix.

En plus je ne crois pas une seconde au fait que celà disparaitra "tout seul" apres le 4 Aout...on commait les techniques de ventes forcées sur le WEB.

 

==> je veux donc voire disparaitre cette offr dès aujourd'hui : merci de me dire comment faire.


 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@a-nanou1506

 

 

Bonjour a-nanou

 

nous sommes raccords !

pour le moment Orange fait la sourde oreille et plusieurs membres du forum vont vous dire que c'est gratuit, qu'il suffit d'attendre

 

Je ne peux que vous conseiller d'envoyer un mail a DGCCRF de Paris pour les avertir de la situation

Il faut bien indiquer le nom de la société, vous pouvez envoyer un facture et si vous le retrouver votre contrat.

Vous retrouverez le mail de la DGCCRF dans les échanges précédents  :-)

 

Pour ma part, c'est fait

 

Salutations

T.

ross25
helper
1 569  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

 

Aprè plusieurs dizaines de mails de réclamation adressés à Orange, une réponse téléphonqiue de leur part : refus de supprimer ces lignes d'écritures comptables.

 

DGCCRF saisie ce jour.

Faites-le, la démarche est imple, on verra le résultat.

 

 

 

ross25
helper
961  

Re: e presse et iznéo???

 

Après de multiples mails au service réclamation, une seule réponse par téléphone : REFUS d'Orange de supprimer ces lignes d'écritures comptables.

 

-> DGCCRF saisie ce jour.

Faites-le, soyons nombreux.... Je leur ai transmis un extrait de la facture.

 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@ross25

 

Bonjour Ross

 

Merci de ce retour

 

Il me semble évident à présent qu'il ne sert a rien de discuter avec Orange...DGCCRF de Paris directement nous fait gagner du temps ! NB d'y joindre facture et contrat pour plus de crédit. Mon courrier est parti, j'attends leur retour.

 

La lutte du pot de fer contre le pot de terre débute     ;-)

 

Bonne continuation

T.

Albert17
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Facture ePresse et izneo

Bonjour 

S ils ne comprennent pas avec le tableau que vous avez fourni que c'est gratuit il ne comprendront  jamais

pete35
contributeur
935  

Re: e presse et iznéo???

Je partage ce point de vue - plus de chiffre d'affaires pour Orange, moins de TVA pour l'état - c'est lamentable.

 

J'ai essayé de faire supprimer ces options en passant par le service chat mais rien à faire - impossible.

 

Le terme "gratuit" est utilisé abusivement - des lignes de factures en plus avec une remise équivalente (en TTC mais pas en HT) sur l'esemble de la facture n'est pas de la gratuité - c'est de la magouille.

 

Je serais interessé de savoir si les courriers au service client Orange ont plus de succès - j'en doute.

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: e presse et iznéo???

@pete35

 

Salut Pete

 

Par expérience, inutile de perdre du temps à contacter Orange.

 

Je vous invite a contacter directement la DGCCRF de Paris en voyant une facture, votre contrat, etc...et en mentionnant le nom de l'entreprise et vos griefs

 

Je l'ai fait et attends retour. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids !

 

Vous trouverez dans les postes précédent, l'adresse mail de la DGCCRF

 

Bon courage

T.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne