Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

amelou64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Re: e presse et iznéo???

On n'est pas ici dans un problème de pensée.
Revenons au vrai problème !
Quel est l'intérêt de notre FAI de faire figurer ces abonnements gratuits pendant 3 mois sur nos factures sans notre accord ?
Quelle que soit la proposition celà ressemble à de la vente forcée même si ça commence par de la gratuité.
cadichon17
passionné
1 236  

Re: e presse et iznéo???

d'accord! mille fois d'accord...........bonne journée

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re: e presse et iznéo??? Hors sujet?

Bonjour tleruyet
Voilà qui est une explication et non un reproche stérile. Le message 439 exprime ça d'une manière tout à fait claire.
Je reste sur ma position de tolérance et de services rendus mutuellement concernant les demandes accessoires de renseignements. C'est une nouvelle démarche depuis l'usage de l'informatique où celui qui ne sait pas est aidé sans être pris d'abord pour coupable de ne pas savoir. Chacun est assez intelligent pour faire la distinction. Rediriger vers le bon forum serait la meilleure façon de régler le problème, au lieu de juger. Et, même si nous perdons (librement) un peu de temps, nous ne sommes pas là dans un but de rentabilité maximum du capital investi pour enrichir des actionnaires... contrairement à ce qu'exprime la stratégie d'orange.

Je me réjouis de voir qu'un observateur-modérateur lit les messages et censure le manque de courtoisie, ce qui veut dire que nos échanges ne servent pas à rien et l'essentiel doit être transmis aux donneurs d'ordre.
Espérons que l'esprit  du service public pour tous, sensible aux besoins, honnête et attentif reprenne un peu de vigueur chez Orange!

Jenveuxpas2
contributeur
979  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Ha ha, liberté liberté, quand tu nous tiens
Jenveuxpas2
contributeur
976  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Salut @johann...Ha ha, liberté liberté, quand tu nous tiens
robert777
passionné
1 195  

Re: e presse et iznéo??? Hors sujet?

Tout à fait d'accord avec toi J-PMO .

On est aussi pour échanger des infos et s'aider . Quand j'ai eu des problèmes sur la messagerie , ou bien un problème technique j'ai pu avoir l'aide de contributeurs chevronnés et je les en remercie.

Pour l'instant j'utilise le Service EPRESSE et je verrais bien en avril si je m'abonne . Cela me permets en ce moment de lire la presse régionale que je ne peux acheter en région parisienne .

Comme si j'ai bien lu , il n' y a pas d'engagement formel pour EPRESSE .

Alors Wait and see !

cadichon17
passionné
1 161  

Re: e presse et iznéo??? Hors sujet?

bravo pour cette analyse sereine et realiste et effectivement les différentes contributions d'entraide sont bien utiles. bonne soirée

NINA441
contributeur occasionnel
967  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour @theoloudom,

 

Quand vous évoquez la modification unilatérale du contrat commercial, sur quel article du Code du Commerce vous appuyez-vous?

 

L'article 442-6 I 2° où il est question de la notion de déséquilibre?

 

Cordialement,

robert777
passionné
1 128  

Re: e presse et iznéo??? Hors sujet?

 Une petite question sur la facturation .

Sur mes dernières factures orange internet et mobile orange (  Facture groupée pour 2 téléphones ) je vois apparaître les lignes de facturations pour e presse et iznéo 3 fois ( une pour internet et 2 pour les portables ) , bien sûr remboursées jusqu'au 4 avril .

Pour le moment je peux lire la Presse :

- Sur le PC

- Sur ma tablette via mon compte Orange et moi

- Sur les 2 Téléphones mobile via mon compte Orange et moi

Quand sera t-il après le 4 avril ? Est ce qu'il me faudra payer cette option juste une fois ou bien 2 ou 3 fois ?

Si je garde celle du compte orange internet , est ce que l'on pourra conslter e presse sur le téléphone

 

 Là c'est une question qui n'est pas Hors sujet !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: e presse et iznéo??? Hors sujet?

bonjour @robert777

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/mobile/options/e-presse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne