- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- e-sim galaxy watch réseau orange problème de conne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
bonjour
j'ai acheté une montre galaxy watch e-sim 4G mais sur l'application Galaxy Wearable et dans réseau mobile, il y a un message d'erreur qui apparait " le reseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre" sachant que la montre a la fonction 4g e-sim et que le réseau orange est compatible avec ce système de connection?? Pouvez vous m'aider S.V.P Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
Bonjour @bernardo74100 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
bonjour @bernardo74100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
Bonjour,
Je vous contacte car je viens d'acheter une montre Samsung galaxy watch or impérial 42mm quand je vais sur réseau mobile ça m'écrit que le réseau orange n'est pas pris en charge sur ma montre comment puis je faire pour être connecté en 4g?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
bonjour @Audrey9178
passe en boutique,ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
re @Audrey9178
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
J'avais le même message car ma montre n'était pas une version française, sans ça impossible d'utiliser Samsung Pay et d'activer la 4G.
Pour connaître la version régionale de la Galaxy Active 2 Watch, il faut faire les manipulations suivantes sur la montre :
- Aller dans Paramètres (icône en forme d'écrou)
- Choisir A propos de la montre (l'avant dernier du menu)
- Défiler tout en bas et appuyer sur Logiciel (surligné en bleu)
- Version logiciel il y a aura 2 lignes, la 1ère commençant par R820 ou R825 ou R300 (selon le modèle de la montre) est la version du firware de la montre. R825FXXU1ATA1 dans mon cas qui est la dernière version actuelle du firmware.
C'est la 2ème ligne qui nous intéresse celle commençant par SM pour moi c'est : SM-R825FSKAXEF Les 3 dernières lettres détermines la version régionale XEF=France
La liste des codes régionaux CSC est disponible ici :
https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/galaxy-watch-csc-details-t3934522
A l'origine ma montre était une version allemande j'avais comme code de version le SM-R825FSKADBT, DBT = Allemagne.
J'ai pu flasher ma montre pour la passer de la version allemande à la version française en suivant ce tutoriel :
https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/sm-r825f-csc-change-tutorial-t4061905
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
bonjour @Wicem
merci de ton retour d'infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité
Bonjour
Votre problème a t-il été résolu ?
J'ai le même souci depuis 1 an. Je suis passé deux fois en boutique, un conseiller devait me rappeler mais j'attends toujours. Le "SM" est bien de France, esim en boutique à été activé mais rien à faire. Est-ce le forfait ?
Merci