Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

bernardo74100
contributeur
1 911  

e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

bonjour

 

j'ai acheté une montre galaxy watch e-sim 4G mais sur l'application Galaxy Wearable et dans réseau mobile, il y a un message d'erreur qui apparait " le reseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre" sachant que la montre a la fonction 4g e-sim et que le réseau orange est compatible avec ce système de connection?? Pouvez vous m'aider S.V.P Merci

10 RÉPONSES 10
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 874  

Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

Bonjour @bernardo74100 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

bonjour @bernardo74100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audrey9178
contributeur
1 798  

Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

Bonjour,

Je vous contacte car je viens d'acheter une montre Samsung galaxy watch or impérial 42mm quand je vais sur réseau mobile ça m'écrit que le réseau orange n'est pas pris en charge sur ma montre comment puis je faire pour être connecté en 4g?

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

bonjour @Audrey9178 

 

passe en boutique,ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audrey9178
contributeur
1 761  

Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

Bonjour @melet39 

merci, j'essayerais demain par tchat

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

re @Audrey9178 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wicem
contributeur
1 712  

Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

J'avais le même message car ma montre n'était pas une version française, sans ça impossible d'utiliser Samsung Pay et d'activer la 4G. 

 

Pour connaître la version régionale de la Galaxy Active 2 Watch, il faut faire les manipulations suivantes sur la montre :

- Aller dans Paramètres (icône en forme d'écrou)

- Choisir A propos de la montre (l'avant dernier du menu)

- Défiler tout en bas et appuyer sur Logiciel (surligné en bleu)

- Version logiciel il y a aura 2 lignes, la 1ère commençant par R820 ou R825 ou R300 (selon le modèle de la montre) est la version du firware de la montre. R825FXXU1ATA1 dans mon cas qui est la dernière version actuelle du firmware.

C'est la 2ème ligne qui nous intéresse celle commençant par SM pour moi c'est : SM-R825FSKAXEF Les 3 dernières lettres détermines la version régionale XEF=France

 

La liste des codes régionaux CSC est disponible ici : 

https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/galaxy-watch-csc-details-t3934522

 

A l'origine ma montre était une version allemande j'avais comme code de version le SM-R825FSKADBT, DBT = Allemagne.

J'ai pu flasher ma montre pour la passer de la version allemande à la version française en suivant ce tutoriel : 

https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/sm-r825f-csc-change-tutorial-t4061905

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re: Re : e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

bonjour @Wicem 

 

merci de  ton retour d'infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KTANGUI
contributeur
1 483  

Re: e-sim galaxy watch réseau orange problème de connectivité

Bonjour 

Votre problème a t-il été résolu ?

J'ai le même souci depuis 1 an. Je suis passé deux fois en boutique, un conseiller devait me rappeler mais j'attends toujours. Le "SM" est bien de France, esim en boutique à été activé mais rien à faire. Est-ce le forfait ?

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne