Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ePresse et izneo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: ePresse et izneo

@johann

 

un complément je suis d'accord,mais ce n'est pas le cas ici,vu que tout est dans le lien fourni

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jamsen
contributeur
1 614  

Re: ePresse et izneo

Arrêtez de répéter sans arrêt la même chose pour la défense d'Orange.
Ce que tout le monde vous dit c'est qu'il est scandaleux de trafiquer l'abonnement à l'insu du client : pas  de présentation préalable de l'offre avec le choix possible au client de souscrire.
Que ça ne coûte rien de plus au client on s'en moque, le client n'a pas à être inclus d'office aux magouilles comptables de TVA des opérateurs

jojc
helper
1 591  

Re: ePresse et izneo

lasticot
contributeur occasionnel
1 577  

Re: ePresse et izneo

Sev23
contributeur
1 557  

Re: ePresse et izneo

Je ne comprends pas j'ai la même chose cela m'ait facturée 2,95, ce montant est pris 2fois?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: ePresse et izneo

@Sev23

 

ta facture doit ce présenter comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Madmaz
contributeur
1 540  

Re: ePresse et izneo

Je vais porter pleinte car ça m’énerve qu’Orange vole les gens.
Madmaz
contributeur
1 530  

Re: ePresse et izneo

Je tiens à vous informer qu’Orange est le plus cher de tous les opérateurs français que j’ai testé et je viens de résilier car non seulement ils sont cher mais en plus le service est pourrie par rapport aux autres, 2 fois plus cher pour mois de service. Il faut tout de même être fou pour s’abonner Chez Orange. Perso je viens de résilier la fibre et je suis vraiment désolé d’avoir jetté mon argent par la fenêtre deux ans de suite. Je ne suis pas du tout contant du service Orange. Ni pour la live box ni pour le portable. 3 abonnement chez eux, tout de même pour être considéré comme une vache à lait. Ni remise ni considération. Fuir Orange c’est le mieux à faire.
david854001
contributeur
1 489  

Re: ePresse et izneo

je suis dans le meme cas, facturé 9 et remboursé 3  super le cadeaux.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 463  

Re: ePresse et izneo

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne