Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

echange livebox

cooperseb
contributeur occasionnel
2 494  

Re : echange livebox

Bonjour,

 

effectivement 2 infos différentes, donc pas évident de savoir sur quel pied danser. :smileyfrustrated:

 

je suis dans le même cas, propiétaire de ma livebox depuis bien longtemps (pour dire elle est siglée wanadoo et a le logo France Telecom qui clignotte :smileylol: )  achetée pour justement éviter la location, elle est d'ailleurs depuis longtemps rentabilisée à ce niveau  :smileyvery-happy:

bébert18
contributeur occasionnel
2 458  

Re : echange livebox

Bonjour

 

Nous sommes le 4 avril, je n'ai toujours reçu aucun courrier m'informant de l'échange de ma livebox sagem 1.1

 

 

gido29
contributeur occasionnel
2 451  

Re : echange livebox

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir le mail d'orange m'annonçant la livraison par colissimo de ma nouvelle box le 7 avril

Pour l'instant tout va bien c'est rare mais ça arrive la preuve. Un coup de chapeau à Monique qui fait preuve de

réactivité dans cette usine à gaz. Prochain épisode le branchement...à bientôt pour de nouvelles aventures

ludo8377
contributeur occasionnel
2 396  

Re : echange livebox

Pour ma part, possesseur d'une box sagem depuis 2008, courrier en date du 23/03 reçu le 27/03. En attente de l'envoi de la Livebox 2.

bébert18
contributeur occasionnel
2 392  

Re : echange livebox

Toujours aucun courrier  en ce qui me concerne. :smileysad:

gido29
contributeur occasionnel
2 374  

Re : echange livebox

Bonsoir à tous

 

Dernier épisode des aventures de "livebox chez les Bretons" . J'ai reçu la nouvelle aujourd'hui, j'ai tout bien branché comme ils disent et ben...ça marche, si si ! même le téléphone. Bon y avait pas le coupon pour le retour gratuit de l'ancienne mais c'est pas grave je la garde puisque j'en suis propriétaire. Bonne chance à tous pour que ça se passe aussi bien.   Kénavo

rick22560
contributeur occasionnel
2 352  

Re : echange livebox

Bonjour,

 

Je suis également propriétaire d'une livebox 1 Sagem, je n'ai pas reçu de courrier d'information, et depuis le 6/4/2015 une mise à jour a rendu ma livebox inutilisable (confirmé par l'assistance technique) mais personne ne semble en mesure de me proposer un remplacement gratuit, donc sans location, alors que sur ce fil de discussion des réponses de webconseiller disent le contraire.

 

Un webconseiller pourrait-il prendre en charge mon dossier ? merci d'avance.

marie70
contributeur
2 344  

Re : echange livebox

bonjour,

 

je rebondis sur le message orange qui dit que avec la nouvelle livebox il y a un bon pour renvoyer l'ancienne. Nous avons bien reçu la nouvelle et tout fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas vu de bon pour retourner l'ancienne. Comment faut il proceder? gratuitement bien sur

 

merci

a+

mn

blabla3
super fan
super fan
2 339  

Re : echange livebox

Bonjour

 

Pour avoir le bon de restitution il vous suffit de contacter le service client qui vous l'enverra par courrier ou mail (selon votre choix)

ludo8377
contributeur occasionnel
2 293  

Re : echange livebox

Box bien reçue 02 jours après le mail d'envoi. Installée, fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne