Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

encore contact+ ??

domi42
contributeur occasionnel
2 767  

Re : encore contact+ ??

Bonjour,

 

Après avoir contesté ces achats (cette arnaque), j'ai bénéficié du remboursement sur ma facture du mois suivant.

Cordialement.

Evan78
contributeur
2 731  

Contact+ : facturation abusive !!

J'ai bien fait de regarder en détail ma facture ce mois-ci

 

J'ai été facturé de 8€ pour l'achat d'un service Contact+ INFO-TINERAIRE dont je découvre l'existence.

achats Contact+(0,418 E HT/session 1,045 E HT/mn) 1 appel(s) 5mn59s

 

Selon la facture, j'ai utilisé le service un samedi matin à 8h21. Or toute la famille dormait à ce moment là. J'en suis formel  !!

 

Je ne comprends donc pas comment ce servce a pu être facturé? Quelle est cette vaste blague?

Je ne compte pas en rester là, et je vais porter plainte.

 

1er année d'abonnement avec Orange: si Orange ne regle pas très rapidement ce detail, il ne seront pas près de me voir ensuite!

 

Je n'ai pas bien compris? Quand bien même on utilserait ces fameux services, c'est au travers de la TV ou bien en surfant sur Internet sur son PC? Si quelqu'un peut clarifier ce point. Merci

 

jam44
contributeur occasionnel
2 625  

Re : Contact+ : facturation abusive !!

Bonjour,

Nouvel abonné à Orange, j'ai moi aussi eu la mauvaise surprise aujourd'hui de recevoir ma facture avec une surfacturation de 17,97€ de Contact+ ! Après vérification, ma fille est allée sur des sites IMC sans savoir que cela était payant, à aucun moment il ne lui a été demandé de confirmer un paiement quelconque ! J'ai bien évidemment désactivé les 2 arnaques d'Orange (contact+ et internet+) et ai envoyé un mail de réclamation pour demander le remboursement total de la somme prélevée. Je suis très déçu par Orange, après un décodeur TV qui plante 1 à 2 fois/jour, un médiacenter archaïque qui lit des vidéos (de même racine) qd il le veut bien, voici l'arnaque au paiement internet...Si je n'ai pas gain de cause, je retourne à mon ancien FAI (il était pas si mal que ça tout compte fait)

jam44
contributeur occasionnel
2 596  

Re : Contact+ : facturation abusive !!

Si vous voulez savoir comment Orange nous utilise, c'est édifiant : 

https://dispobiz.com/services/contact-plus

 

Quelques extraits :

 

"Ventes facilitées : Aucune donnée personnelle ou bancaire n’est à transmettre. Grâce à la reconnaissance automatique, Orange identifie directement le compte internet de l’abonné.

Fort taux de conversion. La reconnaissance automatique de l’utilisateur permet de générer facilement des ventes.. En plus, si vos contenus retiennent réellement l’attention de vos visiteurs, vous démultipliez vos gains* avec la rémunération au temps passé.

0 impayés ! Vos clients sont directement prélevés sur leur abonnement internet Orange, pas besoin de gérer la solvabilité de vos clients."

 

Quand Orange dit qu'ils n'y sont pour rien, ils mentent : ils sont en plein dedans !

zermatt
contributeur
2 551  

Re : encore contact+ ??

faire reclamation, il me rembourse, cette option est livrée active avec la livebox, c'est un scandale !.

jam44
contributeur occasionnel
2 361  

Re : Contact+ : facturation abusive !!

Bonjour,

Suite à mon mail de réclamation, j'ai enfin été remboursé de l'intégralité des sommes dues. En gros, si tu dis rien, tu l'a dans l'os !!

Tamatoa
contributeur occasionnel
2 351  

Re : encore contact+ ??

Je vous invite à consulter http://assistance.orange.fr/facturation-des-achats-contact-5053.php.

bizarre cette page n'existe plus....

Pour tous ceux qui veulent j'ai des copies écran..............

AMO92
contributeur
2 290  

Re : encore contact+ ??

Vous vous moquez du monde, c'est n'importe quoi.

Vous êtes le seul opérateur à avoir cette pratique, c'est tout à fait honteux.

Si c'est communcauté c'est le partage, je peux vous garantir que ce ne sera pas une bonne ''Success Story" sur vos pratiques

Comptez sur moi pour partager cette information

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne