Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

enregist tv80

Highlighted
contributeur
288  

enregist tv80

bonjour   j'ai la livebox play , j'ai un abonnement avec enregistreur gratuit , j'ai le dd dans mon decodeur ttélé

au début cela fonctionne et  aprés je ne peux plus enregistrer; orange me fait changer mon decodeur tl plusieurs fois et le résultat et toujours pareil 

 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
star
265  

Re : enregist tv80

Bonjour @doukhan

 

Avez-vous changé le décodeur ET le disque dur ou seulement le décodeur ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
Webconseiller
211  

Re : enregist tv80

Bonjour @doukhan ,

Avez-vous un message d'erreur ?


Mathieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur
182  

Re : enregist tv80

bonjour,,

 

j'ai changé decodeur   3fois un dd aussi . je viens de réinstaller  mon decodeur tv80 et c'est toujours pareil  il me dit contacté votre offre .Normalement une personne de chez orange doit me rappeler lundi soir pour savoir si cela fonctionne

 

 

merci pour vos réponse  

Highlighted
contributeur
180  

Re : enregist tv80

BONJOUR non j'ai pas un message erreur, mais le message dit contacter la boutique orange cette formule n'est  pas autorisé   Merci pour vos réponse    

Highlighted
contributeur
176  

Re : enregist tv80

Bonjour,

 

 

je reviens sur la réponse sur message erreur.  Oui  j'ai changé de décodeur parceque il me disait erreur de ddur et j'avais des problèmes sur les chaines à savoir chaine pas abonnée et c'etait la 1 ou la 2 des chaines qui ne demande pas d 'abonnement . Donc décodeur changé depuis 3 fois disque dur aussi et maintenant le message est contacté boutique orange voir offre.   

Highlighted
Webconseiller
134  

Re : enregist tv80

@doukhan 


Bonsoir, avez-vous été recontacté ? Rencontrez-vous toujours des soucis ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées  par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier 

Claudine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

76 membres connectés
et 1634 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre