- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : enregist tv80
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregist tv80
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregist tv80
bonjour j'ai la livebox play , j'ai un abonnement avec enregistreur gratuit , j'ai le dd dans mon decodeur ttélé
au début cela fonctionne et aprés je ne peux plus enregistrer; orange me fait changer mon decodeur tl plusieurs fois et le résultat et toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregist tv80
Bonjour @doukhan
Avez-vous changé le décodeur ET le disque dur ou seulement le décodeur ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregist tv80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregist tv80
bonjour,,
j'ai changé decodeur 3fois un dd aussi . je viens de réinstaller mon decodeur tv80 et c'est toujours pareil il me dit contacté votre offre .Normalement une personne de chez orange doit me rappeler lundi soir pour savoir si cela fonctionne
merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregist tv80
BONJOUR non j'ai pas un message erreur, mais le message dit contacter la boutique orange cette formule n'est pas autorisé Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregist tv80
Bonjour,
je reviens sur la réponse sur message erreur. Oui j'ai changé de décodeur parceque il me disait erreur de ddur et j'avais des problèmes sur les chaines à savoir chaine pas abonnée et c'etait la 1 ou la 2 des chaines qui ne demande pas d 'abonnement . Donc décodeur changé depuis 3 fois disque dur aussi et maintenant le message est contacté boutique orange voir offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregist tv80
Bonsoir, avez-vous été recontacté ? Rencontrez-vous toujours des soucis ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier