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enregist tv80

contributeur
275  

enregist tv80

bonjour   j'ai la livebox play , j'ai un abonnement avec enregistreur gratuit , j'ai le dd dans mon decodeur ttélé

au début cela fonctionne et  aprés je ne peux plus enregistrer; orange me fait changer mon decodeur tl plusieurs fois et le résultat et toujours pareil 

 

6 RÉPONSES 6
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252  

Re : enregist tv80

Bonjour @doukhan

 

Avez-vous changé le décodeur ET le disque dur ou seulement le décodeur ?


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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Webconseiller
198  

Re : enregist tv80

Bonjour @doukhan ,

Avez-vous un message d'erreur ?


Mathieu

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contributeur
169  

Re : enregist tv80

bonjour,,

 

j'ai changé decodeur   3fois un dd aussi . je viens de réinstaller  mon decodeur tv80 et c'est toujours pareil  il me dit contacté votre offre .Normalement une personne de chez orange doit me rappeler lundi soir pour savoir si cela fonctionne

 

 

merci pour vos réponse  

contributeur
167  

Re : enregist tv80

BONJOUR non j'ai pas un message erreur, mais le message dit contacter la boutique orange cette formule n'est  pas autorisé   Merci pour vos réponse    

contributeur
163  

Re : enregist tv80

Bonjour,

 

 

je reviens sur la réponse sur message erreur.  Oui  j'ai changé de décodeur parceque il me disait erreur de ddur et j'avais des problèmes sur les chaines à savoir chaine pas abonnée et c'etait la 1 ou la 2 des chaines qui ne demande pas d 'abonnement . Donc décodeur changé depuis 3 fois disque dur aussi et maintenant le message est contacté boutique orange voir offre.   

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Webconseiller
121  

Re : enregist tv80

@doukhan 


Bonsoir, avez-vous été recontacté ? Rencontrez-vous toujours des soucis ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées  par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier 

Claudine

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