- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- envoyer email au service commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoyer email au service commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer email au service commercial
encore un problemes ...
a la commande j'ai pris rdv pour demain pour que le technicien vient
le service technique d'orange ma dit que le technicien vient pas demain comme ils ont pas valider les justificatif qu'ils m'ont demander, il faut attendre le service validations qu'il accepte mes documents et ils m'appellent quand c'est validée pour prendre un nouveau rdv.
Mais sur internet le rdv pour demain est pas annulé
Qui croire alors ? j'ai appris a pas etre confiant aux conseiller orange et de suivre le site internet orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer email au service commercial
bonjour @schtronge
voir ce qui en sera aujourd'hui et nous tenir au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer email au service commercial
Alors, j'ai tout annuler alors que la commerciale ma dit que je peut poser une 2 eme fibre et le service technique lui voulait coupait la 1ere ligne fibre ... en tout cas qui est sur, jamais je vais chez orange ou une boite low coast d'orange ... que des incompetant qui veulent pas travailler et qui raconte n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer email au service commercial
bonjour @schtronge
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »