- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- erreur facture internet filaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur facture internet filaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur facture internet filaire
Bonjour, je sais que d'autres sujets existent mais je pensais bien faire en faisant un sujet personnel.
J'ai livebox zen à 28,90 euros.
Mais ma facture d'octobre indique 39,22 euros ! En quel honneur?
Le tchat orange est indisponible. Par courrier ça me semble long compte tenu du fait qu'actuellement le courrier parait capricieux.
Si un conseiller passe par là...
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
bonjour @kamenka
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
Bonjour @kamenka
Que disent les détails en 2ème page de ta facture ?
Les remises seraient ' elles échues ?
........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
Merci pour la réponse.
Alors je vais regarder la facture et à part la somme globale ça n'indique....rien! Je suis perplexe. Je pense que ce sont mes appels téléphoniques récents mais normalement cela devrait figurer sur ma facture de ligne téléphonique. J'ai vérifié les anciens abonnement le prix est celui fixé officiellement et comme je n'avais aucune remise en cours....
RECTIFICATIF
je viens de m'apercevoir que l'on m'a abonné sans mon consentement au pack OSC tv et netflix mais je n'en veux pas moi !
J'ai regardé un peu la télé et je suis passé sur certaines chaines mais sans clicker sur rien , j'ai fait attention. Pourquoi on me fait cette vente forcée? Au secours! Un conseiller pour me régler ça? Comment retirer cet abonnement non voulu? Je précise que cette option ne figure nulle part sur ma page de mes choix d'options supplémentaires.
Comment supprimer ça? C'est une erreur? Ou une initiative malheureuse d'un employé?
En plus le tchat est en panne chez moi ! À l'aide !
MAJ je viens de contacter le service de réclamation en ligne. Grâce au forum parce que je ne le trouvais nulle part... (melet39 ton lien ne donne rien chez moi impossible d'envoyer un message)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
bonjour @kamenka
pour le lien,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
Bon, on a bien enregistré ma demande mais toujours pas de réponse.
J'espère que je ne vais pas m'encombrer de ce problème trop longtemps...
Je ne peux rien désactiver depuis ma page car ce supplément n'apparait même pas. Comment cette erreur sur la transcription de ma facture a-t-elle pu se faire, quel ennui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
bonjour @kamenka
que veux tu dire par "Je ne peux rien désactiver depuis ma page"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
Là où l'on mentionne les différentes options que l'on a. On peut en rajouter et je voulais voir si il figurait quelque chose. Ainsi j'aurais pu désactiver moi-même mais non il ne figure rien. Normalement on doit voir ses options non?
Donc je n'ai bien rien en plus. C'est une erreur de transcription mais qui me coûte cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
re @kamenka
on va attendre la réponse à ta réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facture internet filaire
Lundi toujours rien. Un webconseiller en ligne svp?
Sur mon compte on me marque que ça a été traité mais je n'ai aucun message dans ma boite mail. Par courrier je vais voir.
Je vais consulter mon téléphone (plus de batterie...).