Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

erreur facture internet filaire

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

erreur facture internet filaire

Bonjour, je sais que d'autres sujets existent mais je pensais bien faire en faisant un sujet personnel.

J'ai livebox zen à 28,90 euros.

Mais ma facture d'octobre indique 39,22 euros ! En quel honneur?

Le tchat orange est indisponible. Par courrier ça me semble long compte tenu du fait qu'actuellement le courrier parait capricieux.

Si un conseiller passe par là...

merci d'avance

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: erreur facture internet filaire

bonjour @kamenka 

 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 165  

Re: erreur facture internet filaire

Bonjour @kamenka 

 

Que disent les détails en 2ème page de ta facture ?

Les remises seraient ' elles  échues ?

........

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: erreur facture internet filaire

Merci pour la réponse.

Alors je vais regarder la facture et à part la somme globale ça n'indique....rien! Je suis perplexe. Je pense que ce sont mes appels téléphoniques récents mais normalement cela devrait figurer sur ma facture de ligne téléphonique. J'ai vérifié les anciens abonnement le prix est celui fixé officiellement et comme je n'avais aucune remise en cours....

RECTIFICATIF 

je viens de m'apercevoir que l'on m'a abonné sans mon consentement au pack OSC tv et netflix mais je n'en veux pas moi !

J'ai regardé un peu la télé et je suis passé sur certaines chaines mais sans clicker sur rien , j'ai fait attention. Pourquoi on me fait cette vente forcée? Au secours! Un conseiller pour me régler ça? Comment retirer cet abonnement non voulu? Je précise que cette option ne figure nulle part sur ma page de mes choix d'options supplémentaires.

Comment supprimer ça? C'est une erreur? Ou une initiative malheureuse d'un employé?

En plus le tchat est en panne chez moi ! À l'aide !

 

MAJ je viens de contacter le service de réclamation en ligne.  Grâce au forum parce que je ne le trouvais nulle part... (melet39 ton lien ne donne rien chez moi impossible d'envoyer un message)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: erreur facture internet filaire

bonjour @kamenka 

 

pour le lien,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Re: erreur facture internet filaire

Bon, on a bien enregistré ma demande mais toujours pas de réponse.

J'espère que je ne vais pas m'encombrer de ce problème trop longtemps...

Je ne peux rien désactiver depuis ma page car ce supplément n'apparait même pas.  Comment cette erreur sur la transcription de ma facture a-t-elle pu se faire, quel ennui.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: erreur facture internet filaire

bonjour @kamenka 

 

que veux tu dire par "Je ne peux rien désactiver depuis ma page"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re: erreur facture internet filaire

Là où l'on mentionne les différentes options que l'on a. On peut en rajouter et je voulais voir si il figurait quelque chose. Ainsi j'aurais pu désactiver moi-même mais non il ne figure rien. Normalement on doit voir ses options non?

Donc je n'ai bien rien en plus. C'est une erreur de transcription mais qui me coûte cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: erreur facture internet filaire

re @kamenka 

 

on va attendre la réponse à ta réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re: erreur facture internet filaire

Lundi toujours rien. Un webconseiller en ligne svp?

Sur mon compte on me marque que ça a été traité mais je n'ai aucun message dans ma boite mail. Par courrier je vais voir.

Je vais consulter mon téléphone (plus de batterie...).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne