- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : exclu web
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexclu web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vais bientot faire l'acquisition d'un iphone 5c avec un forfait open multiligne ( bloqué )
cependant j'ai remarqué qu'il y a une annotation ''exclu web'' sur les iphone 5c de chaque couleurs
J'aurais aimé savoir si on aurais la meme offre en magasin ou comme son nom l'indique exclusivement sur le web ??
merci de votre aide et attention
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ces offres exclues Web ne sont valables que si vous le faites en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ces offres exclues Web ne sont valables que si vous le faites en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : exclu web
Bonjour,
J'ai essayé de faire les démarches le 21 aout 2017, pour prendre une offre exclu web,Livebox Play à 25.99 euros, promo jusqu' au 22 Aout 2017, impossible de le faire et de la valider!
J'ai appelé orange en expliquant mon soucis, la personne m'a dit qu'il y avait des soucis en ce moment et qu'elle allait me le faire même si normalement elle ne devrait pas!
Mais je lui ai répondu que j'aimerais le faire mais que c'est impossible de valider ma comande sur internet!
Elle me l'a fait, enfin c'est se que j'ai cru car en reçevant mon contrat il esdt à 39.99 euros.
Pourquoi faire des offre exclu web avec des prix attractifs alors qu'on peut pas valider la commande???
Que pouvez-vous répondre à ça et pourquoi?
Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: exclu web
J aurai savoir si je prends une offre "web en changeant de fournisseur, est ce que les démarches auprès de mon actuel fournisseur sont identiques à savoir la résiliation de l autre forfait et la mise en place de ka nouvelle ligne?
Cordialement
DD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: exclu web
Bonjour @Dimdel
Tout d'abord Merci de votre intérêt pour nos offres !
Sachez que si vous souscrivez une offre chez Orange en portabilité, nous nous occupons de résilier auprès de votre précédent opérateur.
Pour cela, il suffira simplement de renseigner au moment de la souscription, votre numéro RIO (que vous obtiendrez en faisant le 3179 depuis la ligne concernée) afin que votre demande de portabilité soit prise en compte.
Toute l'équipe reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous,
Vynie.