Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

exclu web

imer4321
contributeur occasionnel
3 070  

exclu web

bonjour 

 

je vais bientot faire l'acquisition d'un iphone 5c avec un forfait open multiligne ( bloqué )

cependant j'ai remarqué qu'il y a une annotation ''exclu web'' sur les iphone 5c de chaque couleurs 

J'aurais aimé savoir si on aurais la meme offre en magasin ou comme son nom l'indique exclusivement sur le web ??

 

merci de votre aide et attention 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 063  

Re : exclu web

Bonjour,

 

Non ces offres exclues Web ne sont valables que si vous le faites en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 064  

Re : exclu web

Bonjour,

 

Non ces offres exclues Web ne sont valables que si vous le faites en ligne.

Isa025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 187  

Re: Re : exclu web

Bonjour,

 

J'ai essayé de faire les démarches le 21 aout 2017, pour prendre une offre exclu web,Livebox Play à 25.99 euros, promo jusqu' au 22 Aout 2017,  impossible de le faire et de la valider!

J'ai appelé orange en expliquant mon soucis, la personne m'a dit qu'il y avait des soucis en ce moment et qu'elle allait me le faire même si normalement elle ne devrait pas!

Mais je lui ai répondu que j'aimerais le faire mais que c'est impossible de valider ma comande sur internet!

Elle me l'a fait, enfin c'est se que j'ai cru car en reçevant  mon contrat il esdt à 39.99 euros.

Pourquoi faire des offre exclu web avec des prix attractifs alors qu'on peut pas valider la commande???

 

Que pouvez-vous répondre à ça et pourquoi?

 

Cordialement!

Dimdel
contributeur occasionnel
1 917  

Re: exclu web

Bonjour,

J aurai savoir si je prends une offre "web en changeant de fournisseur, est ce que les démarches auprès de mon actuel fournisseur sont identiques à savoir la résiliation de l autre forfait et la mise en place de ka nouvelle ligne?
Cordialement

DD
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 889  

Re: exclu web

Bonjour @Dimdel 


Tout d'abord Merci de votre intérêt pour nos offres !

Sachez que si vous souscrivez une offre chez Orange en portabilité, nous nous occupons de résilier auprès de votre précédent opérateur.

Pour cela, il suffira simplement de renseigner au moment de la souscription, votre numéro RIO (que vous obtiendrez en faisant le 3179 depuis la ligne concernée) afin que votre demande de portabilité soit prise en compte.


Toute l'équipe reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne