- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : exclusion des courriels de la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexclusion des courriels de la Communauté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous
Ayant pour la première fois fait appel à la Communauté à propos du fonctionnement de la TV après restitution du décodeur, j'ai reçu deux courriels ont le second comportant ma question et sa réponse.
Or, par maladresse, j'ai cliqué sur la mention figurant à la fin de ce courriel indiquant que je ne souhaitait plus recevoir de courriels de la Communauté.
De ce fait, lorsque je clique sur "Mes paramètres - informations personnelles " s'affiche : ne pas m'evoyer de courriels suivi d'une case non cochée.
De plus, la mention" Paramètres de courriels" est suivi d'un point d'interrogation encerclé, et si je clique sur ce point, apparaît la mention "m'exclure de tous les courriels de la Communauté".
Conscient d'avoir, par un geste malheureux, commis une erreur regrettable, je souhaite annuler cette action et continuer à être destinataire des courriels de la Communauté.
Comment faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @senons89
Pouvez-vous aller dans "mes paramètres" puis "courriel" et décocher la case ?
Cela devrait solutionner votre problème de non réception des mails de notification sur la communauté Orange.
Merci,
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @senons89
Pouvez-vous aller dans "mes paramètres" puis "courriel" et décocher la case ?
Cela devrait solutionner votre problème de non réception des mails de notification sur la communauté Orange.
Merci,
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : exclusion des courriels de la Communauté
Madame, bonjour
Je viens d'effectuer ce que vous me suggérez.
Avec mes remerciements.