Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

extender TV gratuit

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 161  

Re: extender TV gratuit

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas en fait d'une arnaque et je fais ici mon mea culpa.

Il ne faut simplemrnt pas oublier d'activer le wps dans l'administration de la box et ça marche... ça marche même plutôt bien pour le moment.

Dommage que tous les techniciens d'Orange ne soient pas au courant de la manip, ça m'aurait éviter un échange standard pour rien et la perte de temps afférente.

 

Amitiés à tous

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 109  

Re: extender TV gratuit

bonjour @Pierre019

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fran9
contributeur occasionnel
3 090  

Re: extender TV gratuit

Bonjour à tous

J'ai bien reçu l'extender. Je ne l'ai pas encore installé.

La notice ne précise pas de changer quelquechose dans la box. En fait comme le wi-fi fonctionne déjà, ça devrait aller pour le WPS.

Je pense qu'il peut aussi permettre d'utiliser l'ordi (hors de portée du Wi-Fi si je le place trop loin)

 

Merci à tous.

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 075  

Re: extender TV gratuit

Bonjour,

 

Cette manip n'est évidemment à faire que si le wps est inactif...cqfd

 

Amitiés

A+

pierreyves
contributeur occasionnel
3 074  

Re: extender TV gratuit

Au 3900 ils ne sont pas au courant, le numéro de téléphone dans le mail n est pas un téléphone Orange, le démarcheur ne connaissait pas mon code client par contre il avait en sa possession mon numéro sur liste rouge mon nom prénom adresse et mail.

Copie du mail :
Nous vous remercions de la qualité de votre accueil de ce jour et avons le plaisir de vous adresser les informations souhaitées.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

Le mot de votre conseiller
Conformément à notre entretien, j'ai le plaisir de vous offrir l'Extender TV d'une valeur de 59 euros. Pour toutes questions relatives à cette commande, vous pouvez nous contacter au 01 76 28 30 81. Votre conseiller clients


***
En attente de l'extender...
raman62
contributeur occasionnel
3 039  

Re: extender TV gratuit

Bonjour,

^Même coup de fil, mail identique et réception de l'extender hier...Sur le courrier d'accompagnement faux numéro de contrat donc je contacte orange pour savoir s'il s'agit d'une arnaque: et là aucune trace de commande, la conseillère me dit que c'est impossible qu'orange envoie un extender gratuitement et que si tel était le cas ce serait indiqué dans mon suivi chez eux... Elle me conseille de le renvoyer car pour elle c'est une arnaque (piratage ou facturation ultérieure...) mais ne sait pas vers qui m'adresser pour savoir....L'estender est dans sa boite et  je n'ose pas l'installer...

raman62
contributeur occasionnel
3 034  

Re: extender TV gratuit

idem, service client Orange pas au courant, pense qu'il s'agit d'une arnaque et me dit de renvoyer (à mes frais!!!) l'extender...

 

pierreyves
contributeur occasionnel
3 017  

Re: extender TV gratuit

Le renvoyer où ?
raman62
contributeur occasionnel
3 012  

Re: extender TV gratuit

Le renvoyer à l'adresse indiquée sur le colis: K+P 77032 Moissy cedex...inconnu d'orange...

pierreyves
contributeur occasionnel
3 009  

Re: extender TV gratuit

Je ne l'ai pas encore reçu mais Pour ma part je vais m en servir et s ils le veulent ils viendront le chercher, je n' ai rien signé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne