Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

extender TV gratuit

pierreyves
contributeur occasionnel
2 068  
raman62
contributeur occasionnel
2 066  

Re: extender TV gratuit

Vous avez raison, rien n'a été signé... est-ce que la conseillère vous a dit qu'elle vous recontacterait dans 3 mois pour faire le point ... (je lui ai alors dit "c'est bien gratuit ou alors si je suis satisfaite vous allez me le facturer ? réponse: non non c'est totalement gratuit"... mais j'ai du mal à croire au Père Noël... Des recherches internet sur l'expéditeur de Moissy font état de vente forcée organisée par cet entreprise avec des clients se voyant facturer 200 euros pour une livebox reçue sans l'avoir commandée et qui n'arrive pas à se faire rembourser....

pierreyves
contributeur occasionnel
2 053  

Re: extender TV gratuit

Le conseiller m'a dit exactement la même chose qu à vous. Je ne comprends pas comment ces personnes ont été débitées ?
raman62
contributeur occasionnel
2 046  

Re: extender TV gratuit

Sur leur facture Orange!!!! et orange dit qu'ils ne sont pas au courant...

pierreyves
contributeur occasionnel
2 034  

Re: extender TV gratuit

Oops et alors ?
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 066  

Re: extender TV gratuit

Bonjour à tous,

 

Je vous donne mon "vécu".

J'ai été contacté comme certains ici, par téléphone pour m'informer qu'Orange allait m'ennvoyer un extender tv gratuit.

Comme certains d'entres vous, je n'y ai pas cru.

Mais je l'ai reçu, accompagné d'un bon de livraison à l'en-tête d'Orange (sur lequel il est écrit "gratuit depuis une ligne fixe Orange".

Je l'ai installé et ça fonctionne plutôt bien pour l'instant.

Voilà. Fin de la séquence en ce qui me concerne.

 

Amitiés à tous

A+

pierreyves
contributeur occasionnel
2 010  

Re: extender TV gratuit

J ai révisé ma position, je ne l installerais pas avant que je sois certain que ce matériel vient d orange car sinon nous avons peut-être un espion installé sur le réseau local, il fait peut-être extender wifi mais quoi d autre ? Car le but de cette société c est de l'installer car nous avons dit que nous avons de temps en temps des problèmes de réception TV ADSL...
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 994  

Re: extender TV gratuit

Bonjour,

 

Pour info, l'extender tv que j'ai reçu en premier lieu m'a été changé dans une boutique Orange suite à une mauvaise installation de ma part et à un mauvais diagnostic d'Orange ; en fait il fonctionnait parfaitement, il s'agissait simplement d'un problème de wps (voir message plus haut) ; donc celui que j'ai est le même que celui que j'ai reçu.

Pas de parano

 

Amitiés

A+

pierreyves
contributeur occasionnel
1 952  

Re: extender TV gratuit

Mail reçu... ça pue grave...viens de le transférer comme le mail initial à abuse@orange.fr
-----
Bonjour


Pour être informé en direct de l'avancement de votre commande votre numéro de téléphone mobile est indispensable.

Entrez au plus vite votre numéro de mobile dans vos coordonnées de contact.






Merci de votre confiance.

Le service clients Orange






Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >
Fran9
contributeur occasionnel
1 930  

Re: extender TV gratuit

JE TROUVE QU'ORANGE POURRAIT AVOIR UN OEIL SUR LES FORUMS "COMMUNAUTE ORANGE" ET NOUS DONNER DES EXPLICATIONS !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne