- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: extender TV gratuit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéextender TV gratuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
Vous avez raison, rien n'a été signé... est-ce que la conseillère vous a dit qu'elle vous recontacterait dans 3 mois pour faire le point ... (je lui ai alors dit "c'est bien gratuit ou alors si je suis satisfaite vous allez me le facturer ? réponse: non non c'est totalement gratuit"... mais j'ai du mal à croire au Père Noël... Des recherches internet sur l'expéditeur de Moissy font état de vente forcée organisée par cet entreprise avec des clients se voyant facturer 200 euros pour une livebox reçue sans l'avoir commandée et qui n'arrive pas à se faire rembourser....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
Sur leur facture Orange!!!! et orange dit qu'ils ne sont pas au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous donne mon "vécu".
J'ai été contacté comme certains ici, par téléphone pour m'informer qu'Orange allait m'ennvoyer un extender tv gratuit.
Comme certains d'entres vous, je n'y ai pas cru.
Mais je l'ai reçu, accompagné d'un bon de livraison à l'en-tête d'Orange (sur lequel il est écrit "gratuit depuis une ligne fixe Orange".
Je l'ai installé et ça fonctionne plutôt bien pour l'instant.
Voilà. Fin de la séquence en ce qui me concerne.
Amitiés à tous
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
Bonjour,
Pour info, l'extender tv que j'ai reçu en premier lieu m'a été changé dans une boutique Orange suite à une mauvaise installation de ma part et à un mauvais diagnostic d'Orange ; en fait il fonctionnait parfaitement, il s'agissait simplement d'un problème de wps (voir message plus haut) ; donc celui que j'ai est le même que celui que j'ai reçu.
Pas de parano
Amitiés
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
-----
Bonjour
Pour être informé en direct de l'avancement de votre commande votre numéro de téléphone mobile est indispensable.
Entrez au plus vite votre numéro de mobile dans vos coordonnées de contact.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extender TV gratuit
JE TROUVE QU'ORANGE POURRAIT AVOIR UN OEIL SUR LES FORUMS "COMMUNAUTE ORANGE" ET NOUS DONNER DES EXPLICATIONS !!!!!