Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

extender TV gratuit

pierreyves
contributeur occasionnel
1 885  

Re: extender TV gratuit

Exactement ! et aussi avoir un retour de abuse@orange.fr !!!

Allô orange ???????????????
raman62
contributeur occasionnel
1 882  

Re: extender TV gratuit

bonjour, j'ai transféré les mails reçus au service "abuse" de orange afin qu'il vérifie l'expéditateur. La réponse: les mails sont issus de leur service web d'envoi automatique, je pense alors être rassurée sauf qu'il rajoute que toutefois si je ne suis pas à l'origine de la demande (effectivement je ne me suis pas demandé monnuméro de tél et je n'ai pas commandé d'extender!!!) il faut contacté mon service client au 3900 (qui pour mémoire n'est au courant de rien et ne trouve rien dans mon dossier!) et il m'invite à exécuter un antivirus, à changer mes mots de passe etc...que si je n'ai pas fait la demande c'est que quelqu'un l'a faite à ma place et qu'il faut que je vérifie tous mes comptes et connexions!!! youpi!!! je suis définitivement rassurée...
A suivre...

pierreyves
contributeur occasionnel
1 855  

Re: extender TV gratuit

Après avoir envoyé un mail à Abuse@orange.fr pour leur dire que j attendais un retour, j ai reçu un mail de leur part qui me me demande de leur fournir l'en-tête complet du message mail pour contrôler l emmetteur.
Je vous tiens au courant.

pierreyves
contributeur occasionnel
1 844  

Re: extender TV gratuit

Le démarchage originale était un extender offert alors pourquoi une demande payante aurait été enregistrée par une personne malveillante ?
Gégé30
contributeur
1 752  

Re: extender TV gratuit

Contacté par un conseillé orange  par téléphone également, En ce qui me concerne, j'ai reçu le mail de confirmation de l'envoi gratuit de l'extenderv TV.

remypierre
contributeur
3 719  

Re: extender TV gratuit

Pour ma part, j'ai bien reçu l'extender qui fonctionne parfaitement. J'ai contacté le 3900 qui m'a confirmé que l'extender est entièrement gratuit . Par contre ils ne savent pas quels sont les critères de sélection pour cet envoi mais me précisent que cela provient directement de leur services techniques. Peut être s'agit il d'une action faite sur un panel d'abonnés suivie d'une enquête de satisfaction?

 

En tout cas, c'est le jour et la nuit par rapport aux plugs CPL Orange

mimi0512
contributeur
1 561  

Re: extender TV gratuit

Bonjour,

 

Non non ce n'est pas une arnaque. J'ai bien reçu l'extender TV gratuitement suite à un questionaire téléphonique.

Par contre, à ce jour, je ne l'ai pas encore installé. je l'ai reçu semaine dernière.

Merci à Orange pour ce geste commercial.

Cdlt

thcaro
contributeur occasionnel
1 318  

Re: extender TV gratuit

Bizarre 

Orange m'en envoie un à 59€

Payable à la livraison !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: extender TV gratuit

@thcaro

 

il y avait certainement une offre promotion à ce moment la du fait que ce fil a plus d'un an

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: extender TV gratuit

Salut @thcaro

 

Actuellement le coût du produit est belle et bien  59 €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne