Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

gomi
contributeur occasionnel
968  

extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

J ai souscrit une offre LB4 , migrant du fixe rtc + adsl

 

Depuis 2 jours, je n ai plus de telephone suite au branchement de ma LB4

 

Je tombe sur des conseillers desagreables, et un service technique qui me raconte en gros n importe quoi , mais jamais deux fois la même chose.

 

Un technicien devait intervenir hier sur la ligne selon le service technique, rien ne s est passé (pas de déconnection donc pas d intervention au niveau du nra)

 

Ce matin appel au service technique :

 

je n ai pas de telephone , c est normal, j en aurais un quand ? on sait pas

l intervention prevue hier ? non y en n a pas besoin

jje n ai pas pu recevoir de sms (alors que j en ai eu un pour connecter ma LB4)

etc

 

lors de la souscription on m a évidemment assuré qu il n y aurait pas d interruption de service, puis on m a assuré du retablissement de la ligne hier et puis ce matin, le service technique ressemble en gros au service commercial et ne donne aucune info concrète et raconte par contre un paquet de conneries

 

moralité : je vais partir chez free si je n ai rien de nouveau d ici lundi

9 RÉPONSES 9
darkus
star
star
939  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Bonjour  @gomi


as tu déjà verifié ta ligne , fais un reset de la livebox avant de la brancher ?

l ' instalation  a-elle   été   faite  dans  les   régles de  l ' art

a savoir

raccordement livebox  au  PC  par cable  ethernet pour  la mise  en service ( obligatoire )

et   des  que  le  PC  accéde normalement  au weeb , brancher  le  télephone

raccorder  les  autres   équipements  par la suite


ton téléphone n ' est peut-étre pas compatible avec la LB4

 


http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe


https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/


/////............................................
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/La-nouvelle-Livebox-test%C3%A9e-par-certains-TopMembres...
/////
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=LB4


@+
Cdlt

PS/ on  est   des  clients ici   , alors  inutile  de  raler  sur   ce forum

un  bonjour  n ' aurait  pas été  superflu

gomi
contributeur occasionnel
904  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Bonjour,

 

désolé ,un peu énervé

 

j ai checké plusieurs fois telephone, procédure, etc

 

le 3900 me dit que tout est normal cejour, alors q hier le techno me disait que c était anormal que le telephone se soit coupé (telephone rtc)

 

je passe d un forfait decouverte + telephone a un dégroupage total

 

l adsl fonctionne mais a 4M/sec

 

le telephone rtc s est coupé juste après que j ai branché un telephone dans le port de la livebox4 (coincidence ou pas.....)

 

quand j apelle mon numéro, j entends que ça sonne, mais pas chez moi (ni sur la box ni sur la ligne rtc) 

 

tout ceci ne correspond pas a ce qui m a été indiqué a la commande (pas de rupture de service telephonique, k ai bien demandé deux fois)

 

le techno hier m a indiqué une intervention sur ma ligne programmée hier, mais rien n a été fait (pas de coupure de l adsl)

 

ce jour on me dit non y aura pas d intervention (1er appel)

 

puis on me dit il y en aura une, mais on peut pas savoir quand (2ieme appel)

 

puis on me dit le telephone qui sonne dans le vide c est normal 

 

alors qu hier le techno me disait juste le contraire

 

voila voila

 

bon Week

 

 

gomi
contributeur occasionnel
903  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

et merci pour les infos !

darkus
star
star
884  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Bonjour @gomi

 

Bon , déjà , si tu es passé en dégroupé sans changer de numéro , ça se passe assez rapidement ; mais ça n ' est pas instantané quand tu signes ton contrat


par contre , si tu as changé ton numéro , ça peut prendre , disons : un certain temps !


en plus , il y a le week-end


Comme tu expliques que c ' est au moment précis ou tu as branché le téléphone sur la livebox que c ' est tombé en panne ; c ' est déja plus facile a cerner la panne ;

 

si tout les autres appareils fonctionnent bien , c ' est fort possible que le téléphone est en cause !

a part t ' en faire préter un pour faire un test pour confirmer la panne ,

 

il vaudrait surement mieux en acheter un autre , qui soit surtout bien compatible avec la Box


Bonne journée @+


Cdlt

Ancien Membre
845  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Bonjour à tous! Bonjour @darkus et @gomi

 Si je comprends bien, ce pourrait n'être qu'une  question de temps. Comme ici?

   https://www.youtube.com/watch?v=w0-A06KKzy0

 

 Ou encore là? https://www.youtube.com/watch?v=KVwsLWkjrt8

 

:womanvery-happy:

Bon dimanche à tous.

darkus
star
star
832  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Bonjour  à tous @gomi

 

Hello  @Ancien Membre

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés"

 

 

fckorge
contributeur
815  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Moi  je me casse, je vais chez free.

 

J'ai l'impression de m'etre fait avoir!

 

Pour garder leurs clients ils sont pret a tout! meme cramé ton tel à distance!  J'ai résilier mon assurance à 9e/mois, et 4 jours apres mon tel ne demarrait plus! (car je n''était plus en engagement chez eux)  coîncidence?? Je ne crois pas..

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
811  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Là tu as raison, va chez Free : chez eux tout est compris, les emm...es aussi.

Et les incompétences sont encore plus courantes, ainsi que le temps d'interruption du téléphone qui n'en finit pas quand il y a un souci.

 

J'en sais quelque chose : j'en viens ! :smileyvery-happy:

 

Et  pour moi,  chez Orange le service client n'a rien à voir. Souvent c'est une incomprehension entre le client et le service tecnique qui provoque un blocage, mais rarement une incompétence.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions

Bonjour, merci de nous indiquer votre numéro de téléphone fixe support adsl ?

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne