- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- extraordinaire nullité du service orange, mensonge...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéextraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
J ai souscrit une offre LB4 , migrant du fixe rtc + adsl
Depuis 2 jours, je n ai plus de telephone suite au branchement de ma LB4
Je tombe sur des conseillers desagreables, et un service technique qui me raconte en gros n importe quoi , mais jamais deux fois la même chose.
Un technicien devait intervenir hier sur la ligne selon le service technique, rien ne s est passé (pas de déconnection donc pas d intervention au niveau du nra)
Ce matin appel au service technique :
je n ai pas de telephone , c est normal, j en aurais un quand ? on sait pas
l intervention prevue hier ? non y en n a pas besoin
jje n ai pas pu recevoir de sms (alors que j en ai eu un pour connecter ma LB4)
etc
lors de la souscription on m a évidemment assuré qu il n y aurait pas d interruption de service, puis on m a assuré du retablissement de la ligne hier et puis ce matin, le service technique ressemble en gros au service commercial et ne donne aucune info concrète et raconte par contre un paquet de conneries
moralité : je vais partir chez free si je n ai rien de nouveau d ici lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
Bonjour @gomi
as tu déjà verifié ta ligne , fais un reset de la livebox avant de la brancher ?
l ' instalation a-elle été faite dans les régles de l ' art
a savoir
raccordement livebox au PC par cable ethernet pour la mise en service ( obligatoire )
et des que le PC accéde normalement au weeb , brancher le télephone
raccorder les autres équipements par la suite
ton téléphone n ' est peut-étre pas compatible avec la LB4
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
/////............................................
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/La-nouvelle-Livebox-test%C3%A9e-par-certains-TopMembres...
/////
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=LB4
@+
Cdlt
PS/ on est des clients ici , alors inutile de raler sur ce forum
un bonjour n ' aurait pas été superflu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
Bonjour,
désolé ,un peu énervé
j ai checké plusieurs fois telephone, procédure, etc
le 3900 me dit que tout est normal cejour, alors q hier le techno me disait que c était anormal que le telephone se soit coupé (telephone rtc)
je passe d un forfait decouverte + telephone a un dégroupage total
l adsl fonctionne mais a 4M/sec
le telephone rtc s est coupé juste après que j ai branché un telephone dans le port de la livebox4 (coincidence ou pas.....)
quand j apelle mon numéro, j entends que ça sonne, mais pas chez moi (ni sur la box ni sur la ligne rtc)
tout ceci ne correspond pas a ce qui m a été indiqué a la commande (pas de rupture de service telephonique, k ai bien demandé deux fois)
le techno hier m a indiqué une intervention sur ma ligne programmée hier, mais rien n a été fait (pas de coupure de l adsl)
ce jour on me dit non y aura pas d intervention (1er appel)
puis on me dit il y en aura une, mais on peut pas savoir quand (2ieme appel)
puis on me dit le telephone qui sonne dans le vide c est normal
alors qu hier le techno me disait juste le contraire
voila voila
bon Week
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
et merci pour les infos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
Bonjour @gomi
Bon , déjà , si tu es passé en dégroupé sans changer de numéro , ça se passe assez rapidement ; mais ça n ' est pas instantané quand tu signes ton contrat
par contre , si tu as changé ton numéro , ça peut prendre , disons : un certain temps !
en plus , il y a le week-end
Comme tu expliques que c ' est au moment précis ou tu as branché le téléphone sur la livebox que c ' est tombé en panne ; c ' est déja plus facile a cerner la panne ;
si tout les autres appareils fonctionnent bien , c ' est fort possible que le téléphone est en cause !
a part t ' en faire préter un pour faire un test pour confirmer la panne ,
il vaudrait surement mieux en acheter un autre , qui soit surtout bien compatible avec la Box
Bonne journée @+
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
Bonjour à tous! Bonjour @darkus et @gomi
Si je comprends bien, ce pourrait n'être qu'une question de temps. Comme ici?
https://www.youtube.com/watch?v=w0-A06KKzy0
Ou encore là? https://www.youtube.com/watch?v=KVwsLWkjrt8
:womanvery-happy:
Bon dimanche à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
Moi je me casse, je vais chez free.
J'ai l'impression de m'etre fait avoir!
Pour garder leurs clients ils sont pret a tout! meme cramé ton tel à distance! J'ai résilier mon assurance à 9e/mois, et 4 jours apres mon tel ne demarrait plus! (car je n''était plus en engagement chez eux) coîncidence?? Je ne crois pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
Là tu as raison, va chez Free : chez eux tout est compris, les emm...es aussi.
Et les incompétences sont encore plus courantes, ainsi que le temps d'interruption du téléphone qui n'en finit pas quand il y a un souci.
J'en sais quelque chose : j'en viens ! :smileyvery-happy:
Et pour moi, chez Orange le service client n'a rien à voir. Souvent c'est une incomprehension entre le client et le service tecnique qui provoque un blocage, mais rarement une incompétence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : extraordinaire nullité du service orange, mensonges , approximations , contradictions
Bonjour, merci de nous indiquer votre numéro de téléphone fixe support adsl ?