Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

***** facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

Alexxx38
contributeur
756  

***** facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

Bonsoir , depuis 16H ( il est 19h30 ) j'ai essayé d'avoir un conseillé compétent afin de résoudre un problème lié à une différence de prix , mais mon problème hélas n'a pas du tout été entendu .
J'ai souscris la semaine dernière à l'offre
Open UP 70 GO Vdsl2 de chez Orange par téléphone regroupant internet plus le mobile .
L'offre annoncé par le conseiller ( au 3900) été de 37.99 euros par mois , j'ai accepté , mais hier en regardant ma première facture je me rend compte que l'offre est soudainement passé à 57.99 euros , j'ai appeler plus de 6 conseillé en trois heures en vain .
Je demande en ultime recours votre aide afin de régulariser cette anomalie de 20 euros facturé en trop , je vous envoie une image à l’appui pour prouver ma bonne foie sur la tarification de mon abonnement , si malencontreusement je n'arrive pas à obtenir gain de cause sur cette erreur , je serais dans le regrée de me rétracter ainsi que de bloquer le prochain paiement de la part d'Orange.
Je vous prie madame , monsieur d'accepter mes sincère salutation.
Cordialement Prix orange 2.png

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Arnaque facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

bonsoir @Alexxx38 

 

tu es nouveau client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexxx38
contributeur
738  

Re: Arnaque facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

Oui c'est exacte , je suis nouveau client

709  

Re: Arnaque facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

Bonsoir @Alexxx38 

 

En tant que nouveau client, il est fort probable que les réductions de bienvenue ne soient pas mises en place.

Selon la date de mise en place, ces réductions apparaissent à partir de la seconde facture, durée inchangée.

 

 

Alexxx38
contributeur
699  

Re: Arnaque facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

Bbonsoir ,@Néouvielle 

On m'a parlé de 15 euros de remise et de remplir un formulaire en ligne , je veux bien mais pourquoi je doit payé une facture à 20 euros de plus , je n'ai jamais opté pour ceci , et ensuite cela me ferais 42.99 au lieu de 37.99 euros il me manquerais encore 5 euros par mois donc , ce n'est pas du tout sur ce que j'ai souscrit , et bataillé pour ça ...

à la longue c'est épuisant .

685  

Re: Arnaque facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

Bonsoir @Alexxx38 

 

Faute de mieux, le tarif de 57,99 € est le tarif catalogue:

  • avant la réduction de 15 € lorsque le formulaire à remplir en ligne.sera accepté
  • voir s''il existe une autre réduction de 5 €

et on en arriverait à 37,99 €.

Même si la prise en compte de ces réductions est différée, la durée est respectée et chaque élément apparait sur la facture.

A  suivre.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Arnaque facturé 57.99 euros au lieu de 37.99 euros comme annoncé lors de ma souscription par tel

bonjour @Alexxx38 

 

dans ce cas pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne