Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturarion de e-presse et izneo sans l'avoir demandé - 3900 injoignable depuis des mois !

hst350
contributeur occasionnel
2 304  

facturarion de e-presse et izneo sans l'avoir demandé - 3900 injoignable depuis des mois !

Correction: il s'agit de 12 euros de remise sur convention qui n'y sont plus, pas de e-press et izneo

 

 

Je rentre de voyage et m'aperçois que sur la facture de février il y a 12 euros de facture en plus pour e-presse et izneo, alors que je n'ai jamais rien demandé

Comment Orange peut-il se permettre ce genre de surfacturation ?

A chaque fois que j'ai un soucis avec Orange, il n'y a plus moyen de contacter le 3900, toujours saturé ( trop de demandes ou pas assez de conseillers ?

Quand au echat, impossible de trouver un lien sur mon espace client

Bienvenue dans le monde connecté !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

Re: facturarion de e-presse et izneo sans l'avoir demandé - 3900 injoignable depuis des mois !

@hst350

 

explication et exemple de facture

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 299  

Re: facturarion de e-presse et izneo sans l'avoir demandé - 3900 injoignable depuis des mois !

@hst350

 

explication et exemple de facture

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannox
contributeur
1 564  

Re: facturarion de e-presse et izneo sans l'avoir demandé - 3900 injoignable depuis des mois !

pareil que tout le monde leurs magouilles ils doivent au moins avertir avant de reangager 12 mois???(j etais pas au courant et je ne lis pas entre les lignes) mais ca vas pas le faire du tout.

quelle erreur de baisser de forfait fibre + portable pour au bout du compte ne faire aucune economie et en plus etre bride fibre et portable........

y a rien de clair entre le fait de les avoir au tel et la facture .

on est pas tous passionnes des contats comme certains mais l evidence est que c est pas du tout commercial ni franc mais bien du vice a grande ampleur.

j ai signe a priori pour 12 mois mais ca ne sera pas pour plus apres ils devront avoir de belle bretelles pour porter tout ca .

 

utinonabuti
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re: facturarion de e-presse et izneo sans l'avoir demandé - 3900 injoignable depuis des mois !

Bonjour,
Retirer l'avantage Izneo sur son espace client
Aller sur son espace client
cliquer sur le lien Gérer votre offre et vos options
Cliquez sur le lien Vos avantages inclus
Cliquez sur Izneo
dans la fenêtre Votre avantage inclus
regarder en bas de la page à gauche
Cliquer sur le Lien retirer cet avantage
puis Cliquer sur le lien Confirmer le retrait
Le serveur vous informe que le retrait sera effectif sous 24h et que vous recevrez un email à votre adresse principale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne