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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour sissidu59,
Votre dossier a été mis à jour ce matin
Toutefois, cette modification ne sera pas visible sur votre prochaine facture, mais sur la suivante.
Bon après-midi.
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Merci de votre réponse et de votre intervention Monique; ce mois-ci, je me retrouve donc avec 2 factures pour le mois de juin, soit 73€61!!!j'attends donc le mois de juillet pour la régularisation de la 1ère facture qui s'élève à 40€76
Bon après midi
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Re : facturation à tort
lili10 bonjour,
Je viens de consulter votre dossier.
Parlez-vous de la facture du 27/05 dernier d'un montant de 79,93 euros ttc compte 05 ** ** ** ** ?
D'autre part une réclamation est en cours de traitement avec comme demande 1 mois d'abonnement offert, en avez-vous été averti ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
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Re : facturation à tort
Bonjour Pascal
OUI, il s'agit bien de cette facture. Je n'ai pas reçu de message de confirmation ni sur mon portatable, ni sur ma messagerie; Je vous remercie de votre participation.
Cordialement,
lili10
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Re : facturation à tort
lili10 bonjour, de retour de congés je voulais savoir si votre dossier était réglé dorénavant.
Cordialement
pascal
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Re : facturation à tort
Bonjour Pascal
Mon dossier devrait être examiné par tous les services Orange, facturation, clients et le siège. J'ai fait part de mon mécontentement à la direction à Paris car, je ne peux plus communiquer avec le service clients, rien n'aboutit correctement, je suis fatiguée de perdre mon temps à m'expliquer. On verra bien le suivi de mes courriers recommandés que j'ai adressé à chacun.
Concernant ma dernière facture du mois de juillet, j'ai réglé ce que je devais réellement suivant mes conditions de départ et les services qui correspondent
.
Merci de votre passage !
Bonne reprise !
Cordialement,
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