Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation à tort d'une livebox pro

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
668  

Re : facturation à tort d'une livebox pro

Bonjour sissidu59,


Votre dossier a été mis à jour ce matin

Toutefois, cette modification ne sera pas visible sur votre prochaine facture, mais sur la suivante.


Bon après-midi.

signature.jpg


sissidu59
contributeur occasionnel
661  

Re : facturation à tort d'une livebox pro

Merci de votre réponse et de votre intervention Monique; ce mois-ci, je me retrouve donc avec 2 factures pour le mois de juin, soit 73€61!!!j'attends donc le mois de juillet pour la régularisation de la 1ère facture qui s'élève à 40€76

Bon après midi

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : facturation à tort

lili10 bonjour, 

 

Je viens de consulter votre dossier.

 

Parlez-vous de la facture du 27/05 dernier d'un montant de 79,93 euros ttc compte 05 ** ** ** **  ? 

 

D'autre part  une réclamation est en cours de traitement avec comme demande 1 mois d'abonnement offert, en avez-vous été averti ? 

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

signature.jpg


lili10
contributeur occasionnel
628  

Re : facturation à tort

Bonjour Pascal

 

OUI, il s'agit bien de cette facture. Je n'ai pas reçu de message de confirmation ni sur mon portatable, ni sur  ma messagerie; Je vous remercie de votre participation.

 

Cordialement,

lili10 

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re : facturation à tort

lili10 bonjour, de retour de congés je voulais savoir si votre dossier était réglé dorénavant.


Cordialement


pascal



signature.jpg


lili10
contributeur occasionnel
499  

Re : facturation à tort

Bonjour Pascal

 

Mon dossier devrait être examiné par tous les services Orange, facturation, clients et le siège. J'ai fait part de mon mécontentement à la direction à Paris car, je ne peux plus communiquer avec le service clients, rien n'aboutit correctement, je suis fatiguée de perdre mon temps à m'expliquer. On verra bien le suivi de mes courriers recommandés que j'ai adressé à chacun.

Concernant ma dernière facture du mois de juillet, j'ai réglé ce que je devais réellement suivant mes conditions de départ et les services qui correspondent

.

Merci  de votre passage !

Bonne reprise !

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne