- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive
suite à la demande d'orange , il me font venir un technicien dont il me facture 69 euros , le problème est qu'il m'avais envoyé le mauvais décodeur , suite à leur erreur il ne veulent rien savoir il me dise que du moment que le technicien pose un pied chez vous c'est 69 euros bravo orange bingo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive
Bonjour @dudu25,
Je prends connaissance de votre message concernant les frais de déplacement de technicien.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon