Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation bouquet tv en double

sly-33
contributeur occasionnel
1 047  

facturation bouquet tv en double

bonjours

depuis le 19/05/2019 je suis passer de la fibre a  l open up fibre 100go.

Je suis donc allez dans une boutique orange pres de chez moi pour effectuer cette migration....chose que je regrette.

J'avais sur mon forfait fibre la bouquet familly fibre et bein sport(j ai eu un mois ou l on m a facturer le bouquet familly fibre et familly adsl ?????)dieux merci j'ai reuusi a me faire rembourser,mais ce ne fut sans compter sur sans petit c.. de vendeur qui,lorsque j ai demander ma migration de la fibre a l opun fibre n a pas eu mieux a faire de me coller le pack divertissement alors que je voulais juste garder le bouquet familly et bein sport.

Resultat je me retrouve avec le bouquet divetissement et le bouquet familly fibre a payer(cuirieusement bein sport n ai plus facturer)sachant que le bouquet familly est deja compris dans le bouquet divertissement(donc je paie 2 fois la meme chose)j'ai contacter orange le mois dernier qui m on dit qu il faisait le necessaire mais que néni...cela continue...1er facture de la migration 131 euros et des broutilles et la oh stupeur...152 euros ......je commence a m inquietter a cette allure la je vais me retrouver avec des factures de 500 euros a noel....donc je me mord les doigts de cette migration ceci etant je voulais ajouter le forfait mobile pour ma compagne mais je lui ai dit de voir ailleur ....et dire que je suis partie de chez free pour leur incompetence......avoir internet deviens un luxe en france...

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: facturation bouquet tv en double

sly-33
contributeur occasionnel
1 031  

Re: facturation bouquet tv en double

j ai deja fait une reclamation et a chaque fois la meme rengaine...cela seras deduit le mois prochain mais la c est plutot effet inverse cela augmente et j ai autre chose a faire que de passer mon temps avec le service reclamation....ce n est pas difficile de faire correctement son travail??????

sly-33
contributeur occasionnel
1 027  

Re: facturation bouquet tv en double

et de plus je devais deja etre rembourser et rien ne bouge je commence vraiment a en avoir marre

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Re: facturation bouquet tv en double

@nuggets94 Bonjour,


Je suis navré de lire ce récit. Vous est-il possible de nous confirmer par message privé vos nom, prénom, adresse, courrier électronique, n° de commande initiale, n° de ligne associé et n° de contact ?

Merci @melet39 pour son aide


Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: facturation bouquet tv en double

re @sly-33 

 

si pas satisfait suite à la réclamation

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: facturation bouquet tv en double

re @sly-33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sly-33
contributeur occasionnel
930  

Re: facturation bouquet tv en double

bonne vacances aux actioonaires d orange...plus de 2% a la hausse.


@melet39  a écrit :

re @sly-33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt


La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie.

Jacques Lacan

sly-33
contributeur occasionnel
888  

Re: facturation bouquet tv en double

non la communauté ne m a pas aidé juste reçu des suggestion que je savais déja...rien n a été regler(sauf ma facture)orange m a bien escroquer (mettre et faire payer un bouquet que l on n a pas demander pendant + de 2 mois)le pire j ai un ami et une personne de ma famille qui ont eu le meme probleme evidement tout n apparait plus sur mon contrat mais j ai toutes mes factures....un conseille a ceux qui comme moi veulent migrer de leur offre fibre vers fibre+mobile.....eviter vous risquer de vous retrouver avec des factures + que salé en vous mettant des bouquets tv et le pire c est limite si on vous traite pas de menteur...c est affligeant et pathetique....allez Mr le PDG d orange ne fout faite pas de bile vos avocat auront leurs honoraires regler(cf affaire Tapie)c est vos client qui payent....

sly-33
contributeur occasionnel
850  

Re: facturation bouquet tv en double

mdr...je dois recevoir ma facture le 28/07...bon c est un dimanche...attendont le lundi 29/07....ohhh surprise...rien...nada...mais depuis ma migration de ma fibre vers la fibre + mobile a part me prendre du fric et me coller des bouquets genres ...ocs que je n ai pas demander(curieusement disparue de ma facturation comme cela je passe bien pour un **bip**)j aimerais connaitre la somme que vous aller m arnaquer...merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne