Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

BARNABE1974
contributeur occasionnel
1 095  

facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour, 

j'ai changé de forfait au 01 juin 2021 : dans le nouveau forfait   fibre up 10 GO orange, l'enregistreur multi écran est gratuit mais dans ma nouvelle  facture il est quand même facturé à quatre euros.

lors de l'accueil en boutique, il m'avait bien été confirmé que celui-ci n'était plus facturable mais .... une erreur s'est sans doute produite....!!

j'ai donc contacté le service clients orange le 02 juin 2021 qui a eu le même discours et m'a précisé qu'elle adressait un courriel au service facturation pour que ces quatre euros ne soient pas facturés............ mais là aussi pas de prise en compte.

que faire ?

merci de votre réponse

38 RÉPONSES 38
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

comme c'est récent tu devrais avoir une régularisation sur ta prochaine facture en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
1 056  

Re: facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974 

 

Et c'est facturé de quelle date à quelle date ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de votre ligne en cliquant sur le rectangle suivant:


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

re @BARNABE1974 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974,

Je vous confirme la prise en charge de votre réclamation de 4 € ainsi que la non facturation de l'option sur vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

voila une bonne nouvelle

 

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BARNABE1974
contributeur occasionnel
936  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour

ok merci  mais je viens de regarder sur mes contrats et options , l'option enregistreur apparait toujours payante

D'après votre courriel , elle devrait être citée "gratuit"

merci 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Florian__G  il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974,


Je comprends votre interrogation concernant votre option enregistreur.


Rassurez-vous, je viens de consulter votre dossier, le nécessaire à bien été fait 15 juin suite à votre appel.

Votre espace client est en cours de mise à jour, vous ne devriez plus voir apparaitre cette option payante d'ici quelques jours.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne