Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

BARNABE1974
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour, 

je vous remercie de votre réponse .

Il est exact que cette non mise à jour m'a interpellée .

En effet, la première réclamation n'avait pas été pris en compte....

bien cordialement 

BARNABE1974
contributeur occasionnel
734  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

 

A l'attention de FLORIAN G.

Bonjour Monsieur, 

en date du 17 juin , d'après votre réponse, il me serait bien remboursé les 4 Euros facturés à tort et la non facturation sur la prochaine facture. 

je viens de lire ma nouvelle facture, les 4 euros de ma précédente facture m'ont été effectivement remboursés mais l'enregistreur m'a été  de nouveau facturé alors que cette option est bien compris dans mon forfait ..; elle n'apparait plus dans mon contrat mais sur la facture oui !!! dans combien de temps , cette réclamation sera - t -elle prise en compte !!!

c'est compliqué 

Pourriez-vous faire diligence  auprès de votre service facturation afin que cette erreur n'arrive pas une troisième fois ? 

cordialement 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974, Je comprends votre sentiment je m'en excuses, rassurez-vous une de mes collègues à déjà fait le nécessaire concernant votre enregistreur le 15/07. Votre réclamation a eu du retard concernant son traitement, en conséquent votre facture été déjà édité quand votre réclamation a été traité. Je vous présente encore mes excuses, excellente journée . Mathilde
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

le webconseiller t'a donné la raison

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BARNABE1974
contributeur occasionnel
642  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour, 

toujours la même réponse mais pas de suivi .

Sur mon compte, la notion payante de 4 euros apparait toujours dans mon compte au 22 juillet 2021

bien sur il y a un "geste commercial "correspondant au paiement mais je vais tout de même pas téléphoner à chaque réception de facture 

dans le forfait que j'ai pris, il n'y a aucun paiement pour l'enregistreur : à quand une solution pour ce problème récurrent.

au vu de sa publicité, il serait bien qu'orange, au bout de plusieurs réclamations, soit efficace

merci 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

du fait que le nécessaire est fait cela ne devrait plus apparaitre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonsoir @BARNABE1974,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je constate que le nécessaire a été fait ce jour afin de modifier l'option sur votre contrat. Un message vous a été laissé sur votre répondeur pour vous l'indiquer. Rassurez-vous, vous ne serez donc plus facturé de cette option. Tout est bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

bonne nouvelle de la part du webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BARNABE1974
contributeur occasionnel
590  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour si c'est le cas oui

j'ai eu un message sur mon répondeur 

mais ATTENTION je viens de consulter mon compte mais l'enregistreur est toujours payant à 4 Euros nous sommes le 23 juillet 2021 20 heures

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne