Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture Orange Open 50mo

MariePw
incollable
incollable
970  

facture Orange Open 50mo

bonjour, Je viens d'avoir un entretien avec une conseillère sur echat car ma facture a un montant dépassé de 7.81€ pour Mai prochain. Elle me dit qu'il y a eu deux appels, pour l'un c'est d'accord, pour l'autre, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de quoi il s'agissait et m'a donné un nom + un numéro spécial. A l'instant, je viens de vérifier dans google et je vois qu'il s'agit d'une société fabriquant des portails ! Or, je n'ai pas de jardin, dont pas de portail et je suis certaine de ne pas avoir appelé cette société. Orange cherche à abuser des clients il me semble avec des montants injustifiés. Je suis très mécontente.

Solutions approuvées
Sandjy
contributeur
902  

Re : facture Orange Open 50mo

moi je viens d appeler orange j ai l abonnement livebox play et je m apercois que je paie en plus 9.99 euro pour pass video canal play  hors au debut du contrat ayant pris la livebox play  pass video play etait compris dans l abonnement c est open play qui est payant la personne au bout du fil s est enervé quand je lui est demandé des explications donc je vais chez un autre operateur quand j etais chez free canal play video etait compris dans l abonnement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
963  

Re : facture Orange Open 50mo

Bonjour ,


Nous allons vérifier votre dossier

Pouvez vous me communiquer en privé vos coordonnées svp



Cdt

signature.jpg

MariePw
incollable
incollable
956  

Re : facture Orange Open 50mo

je vous ai envoyé un message privé. Cordialement
MariePw
incollable
incollable
948  

Re : facture Orange Open 50mo

re, comptez-vous me répondre ce soir svp ? Cdl
Sandjy
contributeur
903  

Re : facture Orange Open 50mo

moi je viens d appeler orange j ai l abonnement livebox play et je m apercois que je paie en plus 9.99 euro pour pass video canal play  hors au debut du contrat ayant pris la livebox play  pass video play etait compris dans l abonnement c est open play qui est payant la personne au bout du fil s est enervé quand je lui est demandé des explications donc je vais chez un autre operateur quand j etais chez free canal play video etait compris dans l abonnement

titi1953
contributeur
807  

Re : facture Orange Open 50mo

bonjour j avais un avoir de 66e je ne saia pas le retrouver

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
787  

Re : facture Orange Open 50mo

Bonjour @titi1953 à quoi était du cet avoir ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne