- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : facture non régularisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non régularisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture non régularisée
Bonjour,
J'ai changé mon offre de téléphone fixe "ligne secondaire" en offre internet y compris téléphone par internet avec le même numéro. Tout fonctionne merveilleusement mais ma facture résidence secondaire présentait un solde créditeur de 19,95 euros qui n'a pas été repris sur ma première facture internet. Que faire pour récupérer ce crédit sachant que ce contrat a disparu de mon espace client...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non régularisée
bonjour
bon courage et dis merci orange !! moi au bout de 20 ans chez orange , je dis merci la poste ...... tout est dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non régularisée
Bonjour
Pour l'avoir il arrivera soit par lettre cheque soit par virement bancaire sous un delai max de 8 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non régularisée
woua 8 semaines he bin orange est long a rembourser mais super rapide a reclamer :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non régularisée
c'est un delai maximum c'est de maniere générale plus rapide de l'ordre de 15j mais ça peut prendre 8 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non régularisée
Bonjour @giralda1,
Voulez-vous que je consulte votre dossier pour vous informer sur votre remboursement ?
Si oui, vous pouvez m'indiquer en Message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non régularisée
Bonjour @giralda1,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier a été mis à jour, votre avoir sera déduit de votre prochain prélèvement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non régularisée
Merci beaucoup. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture non régularisée
Je suis concerné par une facture créditrice du 26 mars dernier....toujours pas remboursée,bien qu'elle soit annoncée comme telle dans ma rubrique client mes factures...
Alors vos délais de 15 jours à 8 semaines,peuvent aller jusqu'à 8 mois et je n'ai toujours pas les sous.....A vous lire ORANGE sur le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture non régularisée
Bonsoir @Macmayot-5962,
Je comprends votre mécontentement. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné, ainsi que votre numéro client ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !