- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture octobre à novembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture octobre à novembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture octobre à novembre
bonjour,
Je viens de recevoir ma facture octobre à novembre. Je ne suis pas du tout d'accord concernant celle ci.
Ier Vous me faîtes depuis le mobile, du 21.09 au .10.2020 gratuit et par contre depuis la livebox soit disant (hors forfait) payé les communications. Celle de la livebox a toujours était gratuite vu mon forfait. depuis longtemps.
Je viens de changer de forfait vu votre proposition par téléphone avec la fibre, vous deviez me prendre exactement les mêmes options que mon ancien forfait Je vous serai donc très obligé de me rembourser la somme de 11 euros 81 pour être en accord avec ce qui était convenu lors de mon acceptation du nouveau forfait avec la fibre.
Il était également convenu que l'enregistreur était offert, le technicien est venu ce matin installer la fibre et l'enregistreur ne marche pas, je vous demanderai d'y remédier.
Je suis étonnée qu'on puisse faire des erreurs car si les personnes concernées ne regardent pas malgré leur âge se font avoir. Si orange n'est pas disposé à me rembourser et à l'avenir si je téléphone par la livebox n'est pas gratuit comme il m'a été dit, je verrai à envisager de quitter orange pour une autre boîte bien meilleur marchés que vous bien que jusqu'à présent je n'avais rien à dire sur vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture octobre à novembre
bonjour @4651
pour en savoir plus fais une réclamation