Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture octobre à novembre

4651
contributeur
146  

facture octobre à novembre

bonjour,

Je viens de recevoir ma facture octobre à novembre. Je ne suis pas du tout d'accord concernant celle ci.

Ier  Vous me faîtes  depuis le mobile,  du 21.09 au .10.2020 gratuit et par contre depuis  la livebox soit disant (hors forfait) payé les communications. Celle de la livebox a toujours était gratuite vu mon forfait. depuis longtemps.

Je viens de changer de forfait vu votre proposition par téléphone avec la fibre, vous deviez me prendre exactement les mêmes options que mon ancien forfait Je vous serai donc très obligé de me rembourser la somme de 11 euros 81 pour être en accord avec ce qui était convenu lors de mon acceptation du nouveau forfait avec la fibre.

Il était également convenu que l'enregistreur était offert, le technicien est venu ce matin installer la fibre et l'enregistreur ne marche pas, je vous demanderai d'y remédier.

Je suis étonnée qu'on puisse faire  des erreurs car si les personnes concernées ne regardent pas malgré leur âge se font avoir. Si orange n'est pas disposé à me rembourser  et à l'avenir si je téléphone par la livebox n'est pas gratuit comme il m'a été dit, je verrai à envisager de quitter orange pour une autre boîte bien meilleur marchés que vous bien que jusqu'à présent je n'avais rien à dire sur vous.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
143  

Re: facture octobre à novembre

bonjour @4651 

 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne