Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture suite passage fibre

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 049  

facture suite passage fibre

Bonjour. Je suis passée à la fibre à la mi-mai, après deux mois de péripéties diverses. Il a déjà fallu que je réclame pour qu'on m'envoie par mail la facture de clôture de mon ancien contrat, elle m'était annoncée comme étant en ligne mais n'apparaissait pas. Je n'ai pas non plus de facture de mise en route du nouveau contrat, facture qui, si tout s'était déroulé normalement, aurait dû être en ligne fin mai. Est-ce à dire que je vais me retrouver fin juin avec une facture pour un mois et demi ? J'ai effectué une réclamation à Orange, d'autant plus que j'ai vu disparaître plusieurs de mes options (nécessaires à ma sécurité), mais j'attends encore la réponse...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: facture suite passage fibre

bonjour @Popo49

 

du fait que c'est récent tu vas recevoir une facture à date d'échéance comprenant la facture mensuelle et le prorata des jours sur le mois de mai ou régularisation

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 002  

Re: facture suite passage fibre

Ca ne me satisfait pas du tout, cette histoire-là ! Déjà qu'ils disent m'avoir accordé un "geste commercial" à cause des deux mois qu'ils ont mis à me brancher, je n'ai donc pour l'instant aucun moyen de le vérifier (d'autant plus qu'il m'a été annoncé deux sommes différentes), et aucun moyen non plus de vérifier si mes réclamations concernant mes options supprimées sans mon  consentement ont été suivies d'effet (excepté pour ma liste rouge, mais mon numéro a quand même figuré en clair dans les annuaires pendant une semaine comme existant depuis 1997 alors qu'il avait été créé exprès en 2012 suite à harcèlement sur mon ancien numéro). J'avais inopinément appris que mon secret permanent avait disparu quand un correspondant a pu me rappeler, bonjour la sécurité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: facture suite passage fibre

re @Popo49 

 

envoie un courrier à cette adresse en expliquant tous tes problèmes
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
978  

Re: facture suite passage fibre

Ne recevant aucune réponse de leur part, je viens de réussir à réactiver moi-même mon secret permanent via mon espace client ! C'est tout de même un monde ! La preuve en est une fois de plus, ils ne font rien quand on formule une réclamation, que ce soit par le 3900, le chat, ou par mail !  ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: facture suite passage fibre

re @Popo49 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne