Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture surprenante suite au passage live box zen

guito
contributeur
1 221  

facture surprenante suite au passage live box zen

Bonjour orange m a changé mon offre ce mois ci , j ai bien reçu un mail m ayant averti que j allais avoir une facture moins elevée mais la ma facture est arrivée et j ai une suprise

Avec l option 1h vers telephone fixe je devais normalement a quelque chose prés avoir le même prix a payer et la il se trouve que de 29euro90 je me retrouve a 41euro88

Les details de ma facture

votre accès internet du 12/03 au 11/04             28.90

vos options internet du 12/03 au 11/04              3       location live box (jusque la tout est normal)

vos options tarifaires sur les communications du 12/03 au 11/04  3 euro ca va encore bien que l otpion est impossible a enlever depuis mon espace client

vos régularisations sur la période antérieure du 05/03 au 11/03 

1 Livebox-Zen                                                                      5.78

1 Location Livebox                                                               0.60

1 1h fixe vers mobiles France et zone Outre-mer                0.60     

j ai du mal a comprendre ce que je dois regulariser trés franchement je n ai pas demandé a changer d offre et j ai toujours réglé mes factures sans aucuns soucis ni retards 

Les mails d orange m avertissaient bien que ma prochaine facture allait etre moins elevée du fait de cette nouvelle offre ,je suis un peu surpris et trés mecontent

Si quelqu un peut m expliquer svp cette histoire de regularisation qui me semble legerement abusive ce serait gentil

merci

Anthony

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 209  

Re : facture surprenante suite au passage live box zen

Bonjour guito,

Votre ancienne facturation était du 06 au 05 du mois suivant.
Votre nouvelle facturation est du 12 au 11 du mois suivant.

Entre la dernière facture et la nouvelle, il s'est écoulé 7 jours qui n'ont pas été facturés
Orange régularise cette période de 7 jours.

Vérifiez cela en comparant vos deux dernières factures.

francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 182  

depuis le passage à Orange Zen , je n'ai plus de téléphone internet , cela fait 7 jours .

Normal ?

Eline
contributeur
890  

J'ai exactement le même problème que vous, Orange me facture 7.93€ de régularisation sur la période antérieur du 04/09 au 11/09. Le problème est que je suis nouvelle cliente orange, je n'ai donc rien à régulariser ... 

Quelqu'un comprend ? 

Merci d'avance ! 

lagen
super star
super star
865  

Bonjour Eline,

Votre abonnement commence-t-il le 04, ou le 11. ?

S'il commence le 04, vous serez facturée mensuellement pour la période du 11 au 11 du mois suivant.
Donc, un petit rattrapage du 04 au 11 du premier mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771947 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne