Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture

contributeur
1 991  

facture

je viens  de recevoir ma facture avec une augmentation de 3,99€ (offre découverte 21€+ 3 euros de location livebox,24€ auparavant) l'offre est passée à 24,99€ + 3€ de location livebox, sans avoir été consulté au préalable;

Pourquoi cette augmentation ?

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
1 985  

Re: facture

@bernie71  Toi pas dire salut, moi idem .

 

Perso j'étais prévenu par mail de cette augmentation .

tu l'as éventuellement supprimer sans le lire ou il se

trouvait dans les indésirables .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 947  

Re: facture

Bonjour , 

Merci pour ta réponse , effectivement , j'ai retrouvé le mail !

cordialement

Highlighted
contributeur
1 533  

Re: facture

Bonjour,

ce mail vous informe de l'augmentation mais ne vous donne pas de choix !

Soit vous payez, soit vous " dégagez " .

J'ai contacté le service client car j'ai 4 forfait et tous on augmenté de 2 euros. J'ai aussi la box et le démodulateur télé qui augmente de 3.99 soit au globale une augmentation de 11.99 euros !

Conclusion, ORANGE vient de perdre un client et j'extime qu'il s'agit de vente forcé selon le code du commerce.

J'invite toute personne à voir du coté de La Poste Mobile qui propose un forfait 5 Go à 9.99 !

Des bons opérateurs, il y en a ailleurs aussi !

Au revoir ORANGE

Client depuis plus de 15 ans

contributeur occasionnel
1 360  

Re: facture

bonsoir je conteste la facture préleve le 29 aout,vu problèmes de connection je ne dois pas cette somme,regardez mon dossier merci cordialement,je vous pries de régulariser trop de conseillers,jamais les memes et malgrès differentes interventions des technicien ma live  box ne fonctionne pas j ai perdu tout mes dossier

contributeur
1 028  

Re: facture

bonjour,

 

    J'ai un problème, suite a plusieurs relance j'ai payé ma facture par téléphone hier soir ! Et ce matin je reçois un message du " 20930 " comme quoi mon impayé as était régularisé se qui veut dire que je retrouve toute mes offres en toute logique ! Mais non je ne peut toujours pas envoyer de message ou appeler. je trouve bizzare, j'ai les barre de réseaux qui et donc la 3G et l'on peut m'appeler aors que l'on ne pouvez pas avant!!! qu'es que je dois faire , Merci d'avance

contributeur
474  

Re: facture pierre-andree.lefevre @orange .fr

j'ai payeé ma facture le 03 04 2018 tiré par vous a la banque  caisse d'épargne de clermont qiu me la signalé et vous dans votre lettre siois disant que vous l'avez présanté le 20 il est normal quil ne la paye 2 fois merci de regler se diférant

#TopMembre
469  

Re: facture pierre-andree.lefevre @orange .fr

Salut/ Bonsoir !!! @andréal

 

Cela sera éventuellement régularisé lors de la prochaine facture .

Sinon voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

215 membres connectés
et 4169 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre